|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les cartes vitales en surnombre |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 10:16:10 |
cedbest | Logiquement tu rends celle que tu as lorsque tu recois une nouvelle... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Une seule.
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | perdu la mienne --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
muse A kiss that can't renew | a un moment j'ai eu 3 cartes |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
blazkowicz |
Thocan La loi du silence |
|
jigawa | il y aurai 10 millions d'utilisations frauduleuses de cartes par an.. je trouve ca enorme |
Missou | J'en ai 2, une de ma sécu, la MEP, et une de la mutuelle car je suis toujours sur ma mère pour ça mais je ne me sers que de la première, je sais même plus où j'ai mis la seconde |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:33:41 |
zurman Parti définitivement | J'ai jamais compris comment on pouvait frauder avec une (ou plusieurs) carte vitale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 22-05-2004 à 11:52:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Romn |
Thocan La loi du silence |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai 4 ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
des preuves ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 18:55:32 Cai quoi en fait? (suis po french ) |
com21 real men don't click | perso j'en ai eu 2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
millhouse Married | bientôt moins une |
genesis | Jamais reçu la mienne ...
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
p@radox | j'en ai eu 3 à un moment, j'ai pas compris .. j'en ai jeté 2 (sous les conseils de mon doc), resultat il m'en reste plus qu'une |
Publicité | Posté le |