Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  boutons........au fesses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boutons........au fesses

n°1265456
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 03-10-2003 à 01:30:56  profilanswer
 

bonjour a tous , ça fait sourire il est clair  :) , mais depuis quelque années j'ai des boutons , genre bouton de prépuber sur les fesses , la question que je me pose c'est : est-ce qu' un de vous a rencontré le méme prob ? et si oui naturellement comment guérir ceci  :(  
 
ma mére est persuadé que c'est le stress car je suis un hyper stressé (mais vraiment hardcore...),mais au dessu de ça , depuis ma naissance , je ne peux pas m'empécher de m'assoir , je supporte pas de rester debout , et d'ailleur , mon métier m'oblige a rester 8h assis  :D donc évidemment a t-il un rapport ? est-ce le déclanchement ou alors l'agravement ?
 
si je post ça , c'est qu 'en étant stréssé(timmide) extreme , je me sent plutot mal rien qu'a l'idée de montrer ma paire de miche au toubibe  :sarcastic: , a moin que je suis vraiment obligé

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 01:30:56  profilanswer
 

n°1265488
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-10-2003 à 01:37:00  profilanswer
 

J'ai bien compris que tu es un grand timide, mais un médecin c'est un professionnel de la santé, pas ta voisine de palier...
Et à part lui, personne ne pourra te donner un avis médical sur la question.
D'ailleurs c'est un dermato que tu devrais aller voir.

n°1265493
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2003 à 01:40:23  profilanswer
 

Ptete que sa voisine est médecin, qui sait :o

n°1265525
jeunejedi
Posté le 03-10-2003 à 01:48:48  profilanswer
 

sans voir les lésions impossible de dire quoi que ce soit (pitié non pas de photo en PM) :D

n°1265565
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 03-10-2003 à 02:02:10  profilanswer
 

hmmmm :( , bein si je ne trouve pas de reponse , il est clair que je vais faire la démarche , mais bon j'essaye deja d'obtenir une petite aide au cas ou ...

n°1265578
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2003 à 02:04:20  profilanswer
 

Je crois que la meilleure solution est l'amputation des fesses :/

n°1265581
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-10-2003 à 02:04:53  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

bonjour a tous , ça fait sourire il est clair  :) , mais depuis quelque années j'ai des boutons , genre bouton de prépuber sur les fesses  


vu le nombre de fautes  [:f@bek] tu n'en serais pas un ?

n°1265666
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 03-10-2003 à 02:33:35  profilanswer
 

non et je ne vois pas trop le rapport avec mon sujet ...merci de partir si t'es pas capable de m'aider

n°1265676
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-10-2003 à 02:35:43  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

non et je ne vois pas trop le rapport avec mon sujet ...merci de partir si t'es pas capable de m'aider  


tu pensais vraiment ke j'allais m'occuper de ta lune  [:f@bek]

n°1265691
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 03-10-2003 à 02:44:13  profilanswer
 

non vraiment pas ...mais je ne pense pas pour autent que ça te donne le droit de foutre la merde

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 02:44:13  profilanswer
 

n°1265705
fibroblast​er
Posté le 03-10-2003 à 02:57:46  profilanswer
 

je parie que si tu restes assis moins longtps ça disparaitra
sinon ta chaise elle serait pas un peu rigide ?
 
je dis ça pasque g connu ça qd je passait bcp (trop) de tps sur les bancs en bois de la fac :/


Message édité par fibroblaster le 03-10-2003 à 02:58:37
n°1265710
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 03-10-2003 à 03:02:57  profilanswer
 

ma chaise de bureau plus ou moin , et au boulo c'est comme un siege de voiture  
 
et comment ta réussi a faire patir ça ? c'est parti tout seul ?

n°1265713
fibroblast​er
Posté le 03-10-2003 à 03:07:24  profilanswer
 

oui c parti tout seul

n°1265770
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-10-2003 à 07:59:53  profilanswer
 

ptet qu'il faudrait frotter un peu plus sous la dooch :whistle:

n°1265857
fante
Posté le 03-10-2003 à 09:22:04  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

bonjour a tous , ça fait sourire il est clair  :) , mais depuis quelque années j'ai des boutons , genre bouton de prépuber sur les fesses , la question que je me pose c'est : est-ce qu' un de vous a rencontré le méme prob ? et si oui naturellement comment guérir ceci  :(  
 
ma mére est persuadé que c'est le stress car je suis un hyper stressé (mais vraiment hardcore...),mais au dessu de ça , depuis ma naissance , je ne peux pas m'empécher de m'assoir , je supporte pas de rester debout , et d'ailleur , mon métier m'oblige a rester 8h assis :D donc évidemment a t-il un rapport ? est-ce le déclanchement ou alors l'agravement ?
 
si je post ça , c'est qu 'en étant stréssé(timmide) extreme , je me sent plutot mal rien qu'a l'idée de montrer ma paire de miche au toubibe  :sarcastic: , a moin que je suis vraiment obligé


 
bravo tu as trouvé le rapport tout seul,mets toi debout de temps en temps t'auras moins d'escares aux fesses,c trés douloureux en plus et c significatf d'une station trop prolongé en mode assis ou allongé,par exemple les malades en hopitaux en ont plein!
 
 
http://www.sarc-bcb.org/escarres/esc_ed.htm
 
 
attentiontoi tu n'as pas d'escarres mais un genre de boutons qui se developpent pareillement,parce que tu restes trop longtemps allongé ou assis donc tu frottes trop souvent ton popotin! :whistle:


Message édité par fante le 03-10-2003 à 09:33:11
n°1267645
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 03-10-2003 à 14:39:14  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

J'ai bien compris que tu es un grand timide, mais un médecin c'est un professionnel de la santé, pas ta voisine de palier...
Et à part lui, personne ne pourra te donner un avis médical sur la question.
D'ailleurs c'est un dermato que tu devrais aller voir.


 
Le dermato ne fera pas grand chose si le problème n'est pas directement liée à la peau, ce qui est en plus, souvent rare.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1270376
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-10-2003 à 20:38:20  profilanswer
 

Tu fais un peu de sport?
 
Quand on reste 8H assis c'est une obligation selon moi :/
Moi meme je passe enormement de temps assis la journée, herueusement que je fais bcp de sport pour evacuer le stress et me degouridir tous les membres.  
 
A mon avis... ca peut que faire du bien.


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1270461
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-10-2003 à 20:49:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

sans voir les lésions impossible de dire quoi que ce soit (pitié non pas de photo en PM) :D


 
la rançon de la gloire :lol:  
 

n°1270677
Fab52
StatuFab
Posté le 03-10-2003 à 21:17:39  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

sans voir les lésions impossible de dire quoi que ce soit (pitié non pas de photo en PM) :D


 
 
:D
 
Tu devrais changer de pseudo, Doc_HFR ca t'irait mieux :D
 
Sinon, pour Quakeerc, comme l'ont deja dit certains ici, fait plus de sport, ca te fera pas de mal, et des fessiers un peu plus musclés ne pourront qu'arranger ton probleme a mon avis.
 

quakeerc a écrit :


si je post ça , c'est qu 'en étant stréssé(timmide) extreme , je me sent plutot mal rien qu'a l'idée de montrer ma paire de miche au toubibe  :sarcastic: , a moin que je suis vraiment obligé


 
Le jour ou tu auras des problemes d'hemoroides ca risque d'etre 10 fois pire :)


Message édité par Fab52 le 03-10-2003 à 21:20:18

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1272014
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 04-10-2003 à 01:13:42  profilanswer
 

ok ok , merci a tous pour vos conseil  :jap: , bon bein , sur l'histoire du sport , je fait tout mes déplacement a vello pratiquement , a part pour aller au boulo mais malheureusement je vais devoir arréter  :( , je ne suis pas contre le sport , mais mes horraires sont téllement épuisante qu'il faut avoir une vollontée d'acier pour faire du sport :sarcastic:  
 
mais bon si je suis obligé... :(
 
ps: non je ne fait aucun sport


Message édité par quakeerc le 04-10-2003 à 01:15:02
n°1272044
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-10-2003 à 01:19:26  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

bonjour a tous , ça fait sourire il est clair  :) , mais depuis quelque années j'ai des boutons , genre bouton de prépuber sur les fesses , la question que je me pose c'est : est-ce qu' un de vous a rencontré le méme prob ? et si oui naturellement comment guérir ceci  :(  
 
ma mére est persuadé que c'est le stress car je suis un hyper stressé (mais vraiment hardcore...),mais au dessu de ça , depuis ma naissance , je ne peux pas m'empécher de m'assoir , je supporte pas de rester debout , et d'ailleur , mon métier m'oblige a rester 8h assis  :D donc évidemment a t-il un rapport ? est-ce le déclanchement ou alors l'agravement ?
 
si je post ça , c'est qu 'en étant stréssé(timmide) extreme , je me sent plutot mal rien qu'a l'idée de montrer ma paire de miche au toubibe  :sarcastic: , a moin que je suis vraiment obligé


 
le pb quand tu restes assis longtemps c que te fesses suent et ne peuvent respirer, ça provoque des irritations des glandes sébacées et donc des boutons...
 
particulièrement sur certains types de fauteuils (genre cuir ou skaï)
 
la soluce, des fauteuils avec une revètement qui permet à la peau de respirer
 
se lever de temps à autre et marcher un peu (faire respirer ses miches)
 
éventuellement des sous vetements spéciaux ainsi que les vêtements (je sais pas si ça existe)
 
en parler à un dermato, il doit savoir ce qui existe comme solution :hello:  
 
PS : à mon avis tu n'es pas un cas isolé, vu la quantité de personnes qui bossent assises...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1272046
Fab52
StatuFab
Posté le 04-10-2003 à 01:19:41  profilanswer
 

Euh, le velo c pas super, c encore un truc ou t'es assis, mais sinon c sur que pour les fessiers c terrible :)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1272064
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-10-2003 à 01:22:13  profilanswer
 

plus ca va et plus les topics parlent de cul ici :pfff:

n°1273313
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-10-2003 à 11:36:19  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

plus ca va et plus les topics parlent de cul ici :pfff:


 
 :lol:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1273376
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 04-10-2003 à 11:53:43  profilanswer
 

moa j ai eu un bouton sur la queue... ptain ca fait mal a enlevé, mais ca soulage

n°1273599
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-10-2003 à 12:45:27  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

moa j ai eu un bouton sur la queue... ptain ca fait mal a enlevé, mais ca soulage


 
 [:alph-one]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1273619
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 04-10-2003 à 12:51:41  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

moa j ai eu un bouton sur la queue... ptain ca fait mal a enlevé, mais ca soulage

[:totoz]

n°1279672
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-10-2003 à 15:45:10  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
le pb quand tu restes assis longtemps c que te fesses suent et ne peuvent respirer, ça provoque des irritations des glandes sébacées et donc des boutons...
 
particulièrement sur certains types de fauteuils (genre cuir ou skaï)
 
la soluce, des fauteuils avec une revètement qui permet à la peau de respirer
 
se lever de temps à autre et marcher un peu (faire respirer ses miches)
 
éventuellement des sous vetements spéciaux ainsi que les vêtements (je sais pas si ça existe)
 
en parler à un dermato, il doit savoir ce qui existe comme solution :hello:  
 
PS : à mon avis tu n'es pas un cas isolé, vu la quantité de personnes qui bossent assises...


 
c'est sur ! seullement on dirait que je suis le premier a faire un topic sur ce sujet  :whistle:  
 
sinon oui mon fauteuil est en cuir !et si je fout un genre de coussin ou autre histoire de recouvrir , ça serait mieu a long therme?

n°1279701
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 05-10-2003 à 15:54:38  profilanswer
 


 
ca va cété pret des couilles la ou la peau est solide, mais ptain, faut s'accrocher, pincé et prout le vilain bouton s'en va

n°1279917
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-10-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

Quand t'es en cours, demande a ta prof si tu peux te lever ou autre.
Le matin quand tu vas au lycée (enfin ton boulot comme tu l'apelles) essaie de mettre un coussin la ou tu t'assied

n°1279967
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-10-2003 à 17:08:15  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Quand t'es en cours, demande a ta prof si tu peux te lever ou autre.
Le matin quand tu vas au lycée (enfin ton boulot comme tu l'apelles) essaie de mettre un coussin la ou tu t'assied  


j'vois bien la scene :
-m'sieur j'peux aller faire un tour?
-koi??
-mais c à koz de mes boutons aux fesses  :whistle:

n°1281120
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-10-2003 à 21:01:58  profilanswer
 

non non , quand je parle de boulo , je parle d'un métier , et non des cours que j'ai fini il y a un petit moment :), enfin soit , je suis pontier dans la métalurgie (gts pour les dunkerquoi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  boutons........au fesses

 

Sujets relatifs
Anciens boutons et traces rouges...docteur, c koi ces boutons?
Gagner des fesses ...Comment boutonner une veste 3 boutons
Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside) 
Plus de sujets relatifs à : boutons........au fesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR