Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

béance tubaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

béance tubaire

n°11746719
Pseudo-Pse​udo1
Posté le 06-06-2007 à 21:33:25  profilanswer

bonjour tout le monde,
je souffre de béance tubaire (trompes d'eustache ouvertes tout le temps) depuis plusieurs années.
je m'entends respirer et quand je parle, ma voix résonne dans la tête. y a que quand je suis enrhumé que ça disparaît.
est-ce que quelqu'un a eu ça et comment s'en débarrasser?
La plupart des orl ne savent pas quoi me dire et même me disent que j'ai les trompes bouchées, alors que chez moi c'est l'inverse.
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 21:33:25  profilanswer

n°11746740
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 21:35:41  answer

Pseudo-Pseudo1 a écrit :

bonjour tout le monde,
je souffre de béance tubaire (trompes d'eustache ouvertes tout le temps) depuis plusieurs années.
je m'entends respirer et quand je parle, ma voix résonne dans la tête. y a que quand je suis enrhumé que ça disparaît.
est-ce que quelqu'un a eu ça et comment s'en débarrasser?
La plupart des orl ne savent pas quoi me dire et même me disent que j'ai les trompes bouchées, alors que chez moi c'est l'inverse.
merci.

Dis-toi qu'au moins tu résonnes. C'est pas donné à tout le monde, la capacité de résonner. ;)

n°11746743
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2007 à 21:35:51  profilanswer

Salut,

ça fait vraiment obcène, quand lit le titre, comme ça. J'ai failli pas m'arrêter...

Sinon va voir là, p'tèt : http://forum.doctissimo.fr/sante/t [...] _476_1.htm

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11746782
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 21:40:08  answer

ou sur le topic "Chambre de garde", le topic des toubibs :o ça reste entre eux ces bêtes-là :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 21:40:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

béance tubaire

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : béance tubaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)