Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  AVC ? aidez moi svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVC ? aidez moi svp !

n°29239892
poulette99​99
Posté le 14-02-2012 à 05:28:37  profilanswer
 

bonjour,  
 
Hier j etais au resto entre copine, il m est arrivee qlch de grave, je n arrive pas a trouvé ce que c est :
- ma respiration s est brutalement arreté. je n arrivais plus a respirer. j etais paralysee !
- je n arrivais plus a bouger ma machoire. au point que ma bouche est rester ouverte !
- impossibilite de parler, comme si on m avait fais une piqure anestesiante. aucun mot ne sortait.
- mon visage etait anesthesie
j ai cru mourir sans exagerer ! je vous laisse vous mettre a ma place, surtout q je ne suis pas un temperament stresse anxieux a me plaindre. je vais tres rarement chez le medecin. j etais dans un cadre agreable. cet accident etait brutal, j ai cru y passer ! j ai peur que cela se reproduise. je suis cool d habitude...pas surmené, je n ai pas des souci particuliers. ce n est pas du stress ca c sur !
que dois je faire ? j ai peur qu il s agisse de symptomes d AVC appelé "AIT". en effet j ai lu des articles serieux. les symptomes sont tres tres precis et c exactement ce qui m est arrivee. ils parlent de AIT si vous voulez aller voir et lire.  les AIT previennent du futur AVC ils ne sont pas a prendre a la legere.  
 
a votre avis, qu est ce que s est ?
 
 
Aidez moi ! merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 05:28:37  profilanswer
 

n°29239896
poulette99​99
Posté le 14-02-2012 à 05:35:38  profilanswer
 

aussi, j oubliais je ressens c'est derniers des douleurs quotidienne a ma poitrine, comme si j avais un poid dessus. et mal a la tete alors q je n ai jamais mal a la tete.  
 
merci pour votre aide, je flippe !

n°29239898
Ouiche
Posté le 14-02-2012 à 05:36:40  profilanswer
 

Salut,  
 
La première chose à faire et d'aller voir un médecin le plus rapidement possible. Tu ne trouvera pas d'aide via un forum, mais tu en trouvera en t'adressant à un professionnel. Essaye d'avoir une consultation de ton médecin dans la matinée, ou va aux urgences.
 
J'ai aussi lu ce genre ce choses, et si c'est ce qui t'est arrivé il faut impérativement que tu t'adresse à des personnes compétentes sans attendre et que tu décroche d'internet.


Message édité par Ouiche le 14-02-2012 à 05:39:13
n°29239903
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2012 à 05:52:24  profilanswer
 

poulette9999 a écrit :

aussi, j oubliais je ressens c'est derniers des douleurs quotidienne a ma poitrine, comme si j avais un poid dessus. et mal a la tete alors q je n ai jamais mal a la tete.  
 
merci pour votre aide, je flippe !


 
Un démon essaie de prendre possession de ton corps [:prodigy]

n°29240472
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 14-02-2012 à 09:23:42  profilanswer
 

poulette9999 a écrit :

bonjour,

 

Hier j etais au resto entre copine, il m est arrivee qlch de grave, je n arrive pas a trouvé ce que c est :

 

a votre avis, qu est ce que s est ?

 


Aidez moi ! merci

 

T'as peut être tout simplement avalé de travers ?


Message édité par leneufjuillet2006 le 14-02-2012 à 09:23:49
n°29245187
bourbilly
Posté le 14-02-2012 à 16:18:12  profilanswer
 

meme conseil,faut tout de suite aller voir un  docteur !
C est arrivé (quasi la meme chose )à ma soeur ,elle etait dans le canapé entrain de lire une revue ! Et c est bien un AIT et elle a été hospitalisée!

n°29246398
fatah
Posté le 14-02-2012 à 17:49:42  profilanswer
 

Il ne faut surtout pas aller voir de docteur. Tu as eu raison de venir plutôt ici nous demander des conseils. Un forum informatique est l'endroit idéal pour un diagnostic.  
Je pense que ton cas est grave.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29246538
Autralia
Posté le 14-02-2012 à 18:05:57  profilanswer
 

poulette9999 a écrit :

aussi, j oubliais je ressens c'est derniers des douleurs quotidienne a ma poitrine, comme si j avais un poid dessus. et mal a la tete alors q je n ai jamais mal a la tete.  
 
merci pour votre aide, je flippe !


Dès hier tu aurai du te rendre a l'hosto ,non mes faut pas attendre médecin hosto point


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29250127
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-02-2012 à 01:14:06  profilanswer
 

Vous pouvez arrêter de lui répondre hein, vous vous doutez comme moi qu'elle n'a pas passé la nuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  AVC ? aidez moi svp !

 

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver un radio réveil.Aidez moi a déchiffrer ce mot svp
Aidez une étudiante à faire avancer la scienceGuitare aidez moi svp
aidez moi :)aidez moi choisir une assurence du logement moins cher
Innovation taille des haies : Aidez-moi à vous aider !aidez moi à choisir le meilleur itineraire !
Plus de sujets relatifs à : AVC ? aidez moi svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR