| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a d'autres hypochondriaques ici? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | idem, mais plus je vieillis plus moins je le suis Message édité par Mogwaiii le 06-05-2008 à 22:36:27 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
man2 |
Salut si ca fait 5 ans et que t'a pas consulté un psy c'est que ca te perturbe pas encore assez... Ton cas relève uniquement d'un psy, qui te permettra de révéler tes peurs et donc d'agir dessus. Pour avoir connu quelque chose de similaire, je peux te dire que tes "symptomes" sont certainement inventés de toutes pièces et qu'ils disparaitront comme par magie quand tu t'en seras occupé. Quoi qu'il en soit, fais quelque chose ou tu vas réellement te créer une maladie par exces de stress Petite astuce : au lien de passer ton temps à te croire malade, force toi à te voir en excellente santé, pense que tout va bien et que tu as la pleine forme, tu verras c'est efficace et plus productif ! Message édité par man2 le 09-05-2008 à 16:32:56 |
Tharkun92 | Tu dis que ça t'arrive depuis que tu es seul : je pense que tu mets le doigt dessus. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 17-05-2008 à 11:30:10 |
Halfsup |
Exact, étant étudiant et nouveau dans une fac sans trop de potes, je me retrouve seul le soir et c'est vrai que là on a tendance à se faire des films pour des conneries et sans raison valable. Des fois ça fonctionne d'autre fois je panique pour un rien! Ma grande frayeur c'est de faire un malaise et de crever tout seul dans mon studio sans pouvoir prévenir personne Message édité par Halfsup le 20-05-2008 à 14:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a d'autres hypochondriaques ici? | |