| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arachnophobie |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:38:49 ![]() ![]() |
Dr_Clex :o) | Faut que tu t'y abitues progressivement, essaye de les apporcher et de les toucher... |
printf Baston ! | Ce topic --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
sistasuzie |
|
leoleon In Troll We Trust | c est vrai,ils ont raison,il faut y aller progressivement |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:23:34 ![]() ![]() |
leoleon In Troll We Trust |
|
sistasuzie |
|
leoleon In Troll We Trust | sinon ce week end on se fait une TOILE???? |
lokilefourbe |
Z@b | commence peut etre par te renseigner sur celles qui piquent et sur celles qui piquent pas que tu soit rassurée quand tu en voit une |
thral | L'hypnose ca peut marcher pour soigner ca . |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Z@b | je dis ca juste pour essayer de l'aider. on fait quand meme la différence entre la plus part des arraignées que l'on peut trouver dans une maison. |
sistasuzie |
|
Z@b | c'est vrai que quand tu en as une en face de toi c'est un peu gore, tout poilu .....!!! |
sistasuzie |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya d'autres psychotérapeutes que les mecs qui pratiquent l'hypnose hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sistasuzie |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les araignées c'est le diable --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sistasuzie |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Il y a deja eu un topic sur l'Arachnophobie:
Message édité par goomi32 le 29-03-2005 à 11:26:05 |
piper5 | salut
|
nitrems |
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Arachnophobie |