Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Appendicite avec complications...des avis svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appendicite avec complications...des avis svp!!!

n°38141347
lili1982
Posté le 15-05-2014 à 18:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai terriblement besoin de vos avis svp, j'en suis tellement angoissée que j'en pleure.
Mon petit frère de 13 ans vient tout juste de se faire opérer de l'appendicite.
Pour retracer rapidement l'historique, il a commencé à ressentir de grosses douleurs ce samedi 10.05.
Mes parents l'ont donc emmené aux urgences (en Suisse) et le médecin dit que ça doit être une gastrite. Maman un peu douteuse demande si son diagnostic est sur; sa réponse est oui. IL faut juste rentrer, manger du riz, des bananes et boire du coca.
Retour à la maison mais les douleurs continuent de plus belle...retour aux urgences le lundi et là diagnostic = l'appendicite qu'il faut opérer d'urgence. Un peu plus tard, c'était la péritonite d'après le médecin. Mon frère se fait opérer le jour même, tout se passe bien et il rentre le lendemain à la maison.
Bizarrement, tout ce qu'il mange il le vomit...on retourne aux urgences et après analyses, il s'agirait d'une infection, SUPER! on le met sous antibiotiques par ferfusion et aujourd'hui on décide de lui faire un scanner. Sachant qu'il n'arrive pas à garder le liquide du scanner qu'il vomit, re-transfusion.
Bilan = une petite boule au nombril mais il ne savent pas ce que c'est, aucune certitude qu'il s'agit d'un abcès. Les analyses de sang et d'urines sont correctes.
Mais que cela peut-il être??? il n'a pas de fièvre, juste un peu mal au nombril (peut-être du à l'opération, je n'en sais rien!). Pourquoi ne peut-il rien avaler? et cette boule? je me fais tellement de soucis :(
Svp vos avis me seront d'une grande aide. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 18:58:00  profilanswer
 

n°38142356
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2014 à 21:04:11  profilanswer
 

Ca me parait évident c'est une tumeur au nombril et il va mourir


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Appendicite avec complications...des avis svp!!!

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon futur PCvotre avis m interesse
[Avis] La solitude de JohnAvis convertible IKEA Murbo ou Lovas
avis bitcoin-centralVotre avis sur la presse masculine aujourd'hui
avis sur strategie de changement[Avis ?] Petit poème d'amour.
Plus de sujets relatifs à : Appendicite avec complications...des avis svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR