Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!!

n°9890708
Le3d
Posté le 07-11-2006 à 19:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Aucun mec ne voudra t'embrasser et tu vas leur arracher la teub à la moindre fellation.

Ta vie est foutue.

Y'a bien des SM que ça excitent   :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 19:39:25  profilanswer

n°9890826
Mosca
Posté le 07-11-2006 à 19:54:14  profilanswer

Eh ben, en lisant quelques messages ici je comprends mieux pourquoi j'ai attendu d'être adulte (et parmi des adultes) pour porter un appareil ... :/

Je ne vous souhaite pas de claquer 3000 € pour ce traitement (alors dites merci à vos parents et à la sécu ...)

n°9891081
austin2410​0
Posté le 07-11-2006 à 20:28:42  profilanswer

:hello:

moi je me suis fait tracter les dents vers l'arriere (un peu jeannot lapin style) , c'etait un appareil avec un casque! bon j'avais le choix entre le porté 2 ans si porté que la nuit ou 6 mois si porté en continue!  

ben j'ai pas hesité je le porté le jours ( attention n'allez pas croire que mes parents me forcé a le porter ! ) bon au debut j'ai eu un peu honte et tout! mais bon ... j'ai lancé une mode d'autre gamin ayant le meme ortho ce sont mis a le porté!

ensuite cela a eté le tchou-tchou comme toute le mode et ensuite l'attele que j'ai fini par fair sauté moi même:D

Message édité par austin24100 le 07-11-2006 à 20:29:46
n°13546517
djouls
Posté le 17-12-2007 à 19:16:03  profilanswer

Hellow!
Alors moi je vais porter dans un mois environ je vais porter un appareil =/ (linguale en haut et metallique en bas) mais le ptit probleme c'est que l'année prochaine j'irai probablement en australie pr mes études..( j'ai 18 ans ). Et j'aurai aimé savori si ca poserait probleme puisque je pourrai plus aller chez l'orthodontiste pdt que jserai la bas, j'reviendrai surment pr les vacs.. mais bon
J'ai vmt vmt envie d'aller en australie mais mes parents on déja payer l'appareil :(  
Ma mère m'a dit que j'pourrai pas y aller a cause de l'appareil, paske jpourrai pas voir l'orthondiste une fois la bas ..
Si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa! :??:  
Mercii

n°13872003
jula75
Tu verras, un jour ça passera.
Posté le 24-01-2008 à 21:37:12  profilanswer

leela a écrit :

j'ai 16 ans et dans un moi je vais avoir un appareil dentaire céramique en haut é métallique en bas...Sa me saoul surtout à cet age mais bon..j'aurai des belles dents plus tard ! :D J'aurai aussi des élastiques et je voulais savoir si sa géné pour les bisous et si sa se voyait.? est ce que les bagues en céramiques jaunissent? merci beaucoup

Je vais bientôt avoir 18 ans. Jusqu'à l'année dernière je n'avais jamais eu de réels soucis dentaires, malgré une incisive légèrement tordue, qui donnait même un certain charme car pas conséquent. Mais en à peine un an, que ce soit en haut ou en bas, toutes mes dents ont eu la facheuse tendance à se pencher en arrière (rentrer vers l'intérieur quoi)... Je suis allé voir mon ortho la semaine dernière, bilan assez pessimiste et qui me fait assez peur  :??:  
1ère étape, retirer les dents de sagesse (seulement deux, ou quatre, je ne sais pas encore !) après mon bac.
Ensuite, en septembre, on commence le traitement ...
Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas l'appareil en soi (quoi que, le regard des autres quand on entre dans la vie adulte est important, d'autant plus que c'est dans cette période de notre vie que l'on se fait généralement des amis à vie ...), mais c'est plutôt que mon ortho ma bien précisé que ça ne servirait pas à grand chose, que même avec la pause de l'appareil, dans 10 ans j'aurais de nouveau mes dents qui feront main basse sur l'élégance ... Condamnée à avoir un sourire à la frankeinstein ??
Je n'ai pas à me plaindre car malgré tout, je n'ai pas des dents qui partent dans tous les sens, mais pour moi le sourire est le plus important chez une personne (par ex, si un gars a les dents de travers, ça risque de pas le faire  ;) , même si je ne m'arrete pas au physique  :ange:  :sarcastic: ).
Ainsi, la pose d'un appareil ne parait pas indispensable car j'ai néanmoins un sourir présentable, mais j'ai peur de l'avenir, si en un an mes dents ont autant changé, qu'est ce que ça sera dans 10-20 ans ?? :sweat:  

Merci pour les éventuelles réponses ^^

n°14745479
malau-w
Posté le 30-04-2008 à 19:55:55  profilanswer

J'ai 17 ans et demi et je vais bientôt porter un appareil. C'est choix personnel. Je n'ose pas sourire ou si, mais je n'en "profite pas", j'ai peur du regard des gens ect.. Alors je préfère porter un appareil et avoir de belles dents toute ma vie. Vos messages me rassure vraiment =)
J'espère que ça ne posera pas de problèmes avec les garçons parce qu'à mon âge ça compte mdr. Un peu bête a dire comme ça mais c'est pourtant vrai. Bisous a tout le monde !

n°15469055
malau-w
Posté le 09-07-2008 à 14:04:48  profilanswer

J'ai créé un blog sur lequel je souhaiterai receuillir des témoignages de personnes portant un appareil. J'ai 18 ans dans quelques mois et je viens de m'en faire poser un. Comme moi je cherche des personnes dans le même cas que moi (âge, situation ect..) pour me faire part de leur expérience personnelle.

http://s0urires-denfer.skyrock.com (seul site que je manie assez bien)
malau-w@hotmail.fr (j'accepterai volontier votre témoignage par mail)

J'ai fais ceci dans le but d'aider les gens qui hésiterai encore.

n°15469300
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:20:23  answer

Tu devrais plutôt venir nous rejoindre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8612_1.htm

Nous sommes un peu plus agés mais tu auras plein de témoignages. ;)

n°16706104
Cecyle81
Posté le 12-11-2008 à 13:58:17  profilanswer

coucou! moi aussi dici décembre je vais porter un appareil et g 16!! jaimerais avoir des infos sur les appareils en céramique , on ma dit que ct moins pratiques pcq ça jaunissé défois ect .. mais je préfèrerai vrmt un appareil en céramique , question d'esthétique , si y en a qui peuven m'éclaircir sur le sujet merci  :)  

n°16706924
Upsilon
Posté le 12-11-2008 à 15:16:04  profilanswer

Choisis un appareil en céramique, c'est 10x moins laid... Jamais eu de pb de jaunissement perso :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 15:16:04  profilanswer

n°16817308
Frost-girl
Posté le 24-11-2008 à 21:10:32  profilanswer

On est lundi et demain je vais me faire poser le bas ca me déprime un peu mais bon le haut je vais peut etre l'enlever bientot vu que jai limpression que tout va bien je déprime un peu quand meme

n°17328155
ddin06
Posté le 24-01-2009 à 00:45:10  profilanswer

slt à tous, moi j'ai les bagues et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot, la j'ai 17 ans et demi et ca fait 3mois que je les ai mais rien que ca ca me gave pasque je complexe grave et j'ai envie de qu'une seule chose c de plus les avoir pour sourrire naturelement a nouveau. j'ai de la chance pasque je les ai encore un peu plus de deux moi malgres le fait que j'essai de grater quelques semaines chez mon ortho cependant ca ne marche pas. la il vient de me mettre les elastiques mais bon je sens pas telement la difference apres quelques jours.
malgres tout je me dis que j'ai quand meme de la chance que je vois l'histoire de heikiki la haut qui a souffert de tous ce qui est possible pendant quasiment 10ans, je compatie et bonne chance pour la suite!!

n°17329821
Fitzal
Posté le 24-01-2009 à 11:18:49  profilanswer

J'ai eu mes bagues à 15 ans, donc au collège. Au début, j'avais un peu la mort, mais ça allait. Le pire, ça a été au lycée : une bonne partie des lycéens n'en avait déjà plus, et je complexais un peu parfois. Bon, il n'y a jamais eu de problème, mais ça "défigure" un peu quand même.
Heureusement, ça a été très vite : à 16 ans, on me les a enlevé.
Finalement, vraiment pas déçu : en 1 an, ça a été remballé, et depuis, tout ce passe bien (les dents restent en place).

Par contre, ça ne m'a pas aidé des masses pour la drague  :D  Prochaine étape : des lentilles de contact ou une très belle paire de lunette (pour une fois, je vais murement y réfléchir et bien prendre mon temps^^).

n°18109872
leiilaa
Posté le 11-04-2009 à 09:59:42  profilanswer

leela a écrit :

j'ai 16 ans et dans un moi je vais avoir un appareil dentaire céramique en haut é métallique en bas...Sa me saoul surtout à cet age mais bon..j'aurai des belles dents plus tard ! :D J'aurai aussi des élastiques et je voulais savoir si sa géné pour les bisous et si sa se voyait.? est ce que les bagues en céramiques jaunissent? merci beaucoup

COUUCOU JE SOUHAiiTERAiiS SAVOiiR QUELQUE CHOSE, EST-CE QUE DEUX PERSONNES PEUVENT SE SMACKER EN AYANT UN APPAREiiL DENTAiiRE SANS S'ACCROCHER ??  :ouch:

n°23947160
ducky91
Il est l'heure mais l'heure ..
Posté le 14-09-2010 à 13:14:20  profilanswer

leiilaa a écrit :

COUUCOU JE SOUHAiiTERAiiS SAVOiiR QUELQUE CHOSE, EST-CE QUE DEUX PERSONNES PEUVENT SE SMACKER EN AYANT UN APPAREiiL DENTAiiRE SANS S'ACCROCHER ??  :ouch:

OUI on peut sans problemes

Est ce que tu voudrais de l'entrenement avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Appareil de musculation pour moins de 200 euros ?[ Bricolage ] Appareil qui mesure les dimensions d'une pièce
J'ai un appareil et comment s'appellent le fer qui est autour de ma..Appareil perdu au SAV Canon
Caries et hygiène dentaire !comment me faire rembourser un appareil acheté a saturn
appareil photo numerique WEB CAM fichier manquantLomography [Appareil photo] : Où en trouver sur Paris ?
Combien d'appareil sur une prise murale ? 
Plus de sujets relatifs à : appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)