Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Anti-depresseurs naturels ?

n°2485392
Toshy
Time will tell
Posté le 15-04-2004 à 14:16:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :


 
skoi ton problème?  :heink:  
 
dans plusieurs pays tu peux recevoir une ordonnance pour du cannabis, étant donné qu'il est le meilleur remède connu à ce jour pour plusieurs maux.
 
demande à lorelei ce qu'elle en pense.


 
Comme on dit en Suisse :  
 
"La drogue, c'est d'la merde... Surtout quand y'en a plus..." :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 14:16:00  profilanswer
 

n°2485401
Toshy
Time will tell
Posté le 15-04-2004 à 14:16:49  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Parler de Thérapie pour le cannabis, c'est l'excuse la plus répandue et la plus bidon qui soit...
Y'a peut-être des bons effets issus de la consomation de Cannabis mais de là à dire que c'est un médicament, en faisant abstraction de tout les maux qu'il peut aussi causer...
Ce genre d'insinuation est dangereux car elle tend à derresponsabiliser les consommateurs de Cannabis. Et on ne peut pas oublier que c'est une drogue mortelle.
 
Si on va dans ce sens, en prenant un exemple extrème : prendre une mitraillette et tuer tous les passants dans sa rue, c'est aussi quelque chose qui soulage, après tout ça défoule. Oui mais bon, tu tues des gens qui ont rien fait, tu es un meurtrier. Bah, c'est pas grave, si c'est thérapeutique après tout...


 
une drogue mortelle ?
 
Ouais, bon, en fumant toute sa vie à grosse dose...
 
edit : oops, revenons-en à nos moutons...


Message édité par Toshy le 15-04-2004 à 14:19:04

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2485424
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 14:18:33  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
une drogue mortelle ?
 
Ouais, bon, en fumant toute sa vie à grosse dose...

 :( nan, c'était surtout parce qu'ils avaient pris la voiture après...
 
 
 
Mais bon, c'estl a fin de ce tr... de ce flash, merci à tous, reparlons des antidépresseurs [:cupra]
 
 
Dites, personne n'a parlé de la musique comme antidépresseur ?  :o  

n°2485624
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-04-2004 à 14:40:03  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Et d'autres vous diront que c en fait un favorisateur de dépression... :/  


 
C'est ce que j'ai entendu et lu la plupart du temps.
Je n'avais jamais vu que le canabis était un anti dépresseur, et même en voyant les effets sur certaines personnes fragiles psychologiquement je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée ( cf cas de psychose du cannabis qui sont rares mais existent tout de même )
 
Sinon pour les anti dépresseurs naturels, il existe le Kava, issu d'une racine qu'on trouve dans les iles du pacifique, il est consommé traditionellement par les Mélanésiens depuis fort longtemps, mais il doit être assez difficile de s'en procurer en france.
Il y avait eu un article il y a pas mal d'années dans La recherche à ce sujet, les propriétés de cette racine sont tout à fait intéressantes !

n°2486660
gpumpkins
Posté le 15-04-2004 à 16:22:14  profilanswer
 

le topic "meilleur blague" du forum discussion :D
ça fait du bien par là ou ça passe


Message édité par gpumpkins le 15-04-2004 à 16:22:38
n°2487372
miracle
Posté le 15-04-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

perso je range mon appartement et je fais le ménage, il paraît qu'on remet de l'ordre dans sa tête en même temps. Ca marche pas mal.
 
 

n°2487626
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-04-2004 à 18:27:49  profilanswer
 

Le millepertuis

n°2487714
Trefle-W
Posté le 15-04-2004 à 18:36:05  profilanswer
 

Le jeu vidéo :o

n°2487918
RAff
Posté le 15-04-2004 à 19:00:00  profilanswer
 

prendre le temps de prendre un bon bain et se laisser aller ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2488429
Zangalou
Posté le 15-04-2004 à 20:04:42  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Le jeu vidéo :o

C encore pire :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 20:04:42  profilanswer
 

n°2488457
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 20:09:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Ca peut vous paraitre con comme question maus avez vous des facons hors medics d'aller mieux ? meme un peu ... de relaxer decontracter ou autre :/
 
merci


 
réapprendre à respirer,destresser ,y a que ça,jacques choque notemment a sorti de bonens cassettes sur les techniques respiration et je peux te dire que ça te detend.
 
http://www.alapage.com/mx/?id=1927 [...] =CD&sv=X_L
 
j'utilise celle là,tu reapprend à respirer et c'est vraiment chouette.

n°2488460
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 20:10:56  profilanswer
 


 
exact c'est un bon destressant aussi,sortir dans sa vilel et marcher une heure en se' promenant ,admirant les batiments,les arbres,ça repose.

n°2488464
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 20:11:57  profilanswer
 

colluboy a écrit :

fumer un bon buzz [:aras qui rit]


 
faux fumer detruit les reserves de serotonine sécrétée,et c'est justemment une des causes de la depression.

n°2488474
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:14:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Ca peut vous paraitre con comme question maus avez vous des facons hors medics d'aller mieux ? meme un peu ... de relaxer decontracter ou autre :/
 
merci

Le sport mon ami, le sport!
Quand tu te surpasse plus besoin d'anti-depresseurs.
La vie te fait mal? teste ta resistance!
J'aime bien cette devive: "ça passe ou ça casse"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?
Sujet anti-ennuie : Que faites vous sur le net pr pas vous ennuyer ?[Petition] Anti mer*e grise surligneuse !
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN
Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?nouvelle campagne anti-tabac
barre anti-roulisDoxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée
Plus de sujets relatifs à : Anti-depresseurs naturels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR