|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ANALYSES MEDICALE |
moumoune8 | j ai besoin d aide pour ma sante pas de leçon de moral, je pense que le reglement est secondaire...
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:29:10 |
minusplus |
|
Kephset | PAS DE TITRE EN CAPS !!!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bighead |
moumoune8 | ca va pas changer le cours de ma vie et surtout pas m aider pour mon problème |
everfrost Amused | C'est une blague ou un truc m'échappe ? |
moumoune8 |
minusplus |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:34:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moumoune8 | Merci pour votre aide |
ObsydianKenobi peloton suicida | non c'était fredneufneufneuf. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moumoune8 |
everfrost Amused | OK j'avais pas vu l'autre topic.
|
Alisteroid | de rien |
Kephset |
|
Alisteroid |
ToYonos Ready to code | doctissimo quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moumoune8 | c 'est toi qui te trompe je suis dans la rubrique santé
|
minusplus |
|
Kephset | Bon aller, puisqu'elle a du mal à comprendre :
|
Alisteroid |
A mon avis le conduit a pas été ramoné depuis longtemps |
Leg9 Fire walk with me |
Mouhahahaha...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moumoune8 | je ne demande des commentaires je demander des interpretations
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-12-2006 à 11:42:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Migou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Beurk, moi j'mets pas mon kiki là d'dans Message édité par Leg9 le 13-12-2006 à 11:43:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
moumoune8 | rien a voir avec ce que tu dis je cite "Je risque de tomber en overcloque ou quoi?"
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-12-2006 à 11:46:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah alors florence? t'as du mal à comprendre? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fred999 Rabat-joie | moumoune, tu me refais la même, tu es bannie. |
Publicité | Posté le |