Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ?

n°7764
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-01-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

Je suis sous roaccutane depuis 1 semaine et demi et j'aimerais savoir si cap ose un problème si je consomme de manière non fréquente de l'alcool en quantité moyenne ( pas 1 bière mais pas raide mort non plus ) ...
 
Merci  :jap:  
 
Je suis à 30 mg pour 70 kg.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

n°7798
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 20:37:14  profilanswer
 

Il y a rien d'indiqué dans les notices du produit?
A+,

n°7805
Ciler
Posté le 18-01-2003 à 20:39:03  profilanswer
 

Volta a écrit :

Je suis sous roaccutane depuis 1 semaine et demi et j'aimerais savoir si cap ose un problème si je consomme de manière non fréquente de l'alcool en quantité moyenne ( pas 1 bière mais pas raide mort non plus ) ...
 
Merci  :jap:  
 
Je suis à 30 mg pour 70 kg.


 
Pareil que Gilou, regarde la notice...
Mais dans le doute, il vaut mieux s'abstenir  :)  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7860
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-01-2003 à 20:47:36  profilanswer
 

bin en fait je ne bois que les week end, et encore pas tout le temps depuis ke je suis sous roaccutane j'ai encore rien pris ...
 
mais bon ce soir c orgie de filles et d'alcool pour fêter la fin des exams ...
 
dans la notice du produit rien n'est marqué, mais ce n'est pas cela qui va me rassurer ... par contre sur le net j'ai vraiment rien trouvé qui expliquait que le roaccutane ne permettait pas l'alcool, même en cherchant bien sur google j'ai épluché kelkes sites US et FR et rien n'est mentionné concernant le roaccutane ...
 
mais bon je vais limiter, une mini-cuite et non une grosse ...
 
toute facon c pas tellement moi ki doit être bourré  :whistle:


Message édité par Volta le 18-01-2003 à 20:50:01
n°7974
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2003 à 21:04:34  profilanswer
 

c koa ce mennage  zette pas net ici vraiment.......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7995
orbitalcoi​l
Posté le 18-01-2003 à 21:07:19  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout si l'alcool joue avec le traitement je t'avoue, un conseil appelle ton dermato lundi matin et demande lui

n°8021
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-01-2003 à 21:10:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Vu que ça fragilise le système hépatique, je pense pas qu'un coma éthylique soit super indiqué :/


 
non justement je vais faire le plus soft possible

n°8029
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

Attention aux interactions. On ne mélange pas alcool et médicaments, même si rien n'est indiqué sur la (longue) notice.

n°8052
Le Chwal d​e Troa
Tremble Priam *Paz*
Posté le 18-01-2003 à 21:13:52  profilanswer
 

Tu vas mourir [:manzana verde]


Message édité par Le Chwal de Troa le 18-01-2003 à 21:14:05

---------------
|http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: |
n°8059
orbitalcoi​l
Posté le 18-01-2003 à 21:14:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Vu que ça fragilise le système hépatique, je pense pas qu'un coma éthylique soit super indiqué :/


 
oui bien sur mais bon de là a faire abstincence pendant un an...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 21:14:30  profilanswer
 

n°8086
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
oui bien sur mais bon de là a faire abstincence pendant un an...


 
Un traitement à base de vitamine A acide dure rarement plus de 6 mois. Une vie vaut bien un abstinence de 6 mois, du moins c'est mon avis.

n°8093
Monsieur B​ricolage
Posté le 18-01-2003 à 21:18:06  profilanswer
 

t'auras de la vodka a la place du pus dans tes bouttons ;D

n°13875
orbitalcoi​l
Posté le 19-01-2003 à 20:26:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Si t'avais eu une hépatite, tu serais bien obligé... [:spamafote] C si terrible que ça de pas pouvoir boire de Kro ?


 
tu tombes mal je ne bois pas lol

n°13911
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 20:34:38  profilanswer
 

Quand on voit la facilite de prescription de ce cocktail desastreux pour la sante, ca donne envie de se revolter.
Je te conseille d'eviter tout alcool pendant la duree du traitement ( et meme quelques mois apres) ou sinon tu risques de le regretter a vie...
Ce poison devrait etre interdit.

n°13952
Monsieur B​ricolage
Posté le 19-01-2003 à 20:42:03  profilanswer
 

nounoutte a écrit :

Quand on voit la facilite de prescription de ce cocktail desastreux pour la sante, ca donne envie de se revolter.
Je te conseille d'eviter tout alcool pendant la duree du traitement ( et meme quelques mois apres) ou sinon tu risques de le regretter a vie...
Ce poison devrait etre interdit.

le roaccutane?

n°19778
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 20-01-2003 à 17:58:58  profilanswer
 

J'ai pas lu tout le post, mais le Roaccutane c'est une belle merde! ça fait tomber tes cheveux, ça augmente ton taux de  
cholestérol comme si tu passais ton temps à sucer des pastilles de beurre, ça assèche ta peau, tes lèvres craquent et dés que tu arrètes, les problèmes reviennent!
Franchement ça vaut pas le coup de se flinguer la santé pour quelques problèmes de peau de deux ou trois ans!
Sincèrement le seul remède à ce genre de truc, c'est les filles!
Une relation fait baisser ton taux d'hormone de temps en temps, et c'est fini!


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°19830
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-01-2003 à 18:06:41  profilanswer
 

NHam a écrit :

J'ai pas lu tout le post, mais le Roaccutane c'est une belle merde! ça fait tomber tes cheveux, ça augmente ton taux de  
cholestérol comme si tu passais ton temps à sucer des pastilles de beurre, ça assèche ta peau, tes lèvres craquent et dés que tu arrètes, les problèmes reviennent!
Franchement ça vaut pas le coup de se flinguer la santé pour quelques problèmes de peau de deux ou trois ans!
Sincèrement le seul remède à ce genre de truc, c'est les filles!
Une relation fait baisser ton taux d'hormone de temps en temps, et c'est fini!


 
parle pour toi [:ludo2604]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19844
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2003 à 18:08:49  profilanswer
 

NHam a écrit :

J'ai pas lu tout le post, mais le Roaccutane c'est une belle merde! ça fait tomber tes cheveux, ça augmente ton taux de  
cholestérol comme si tu passais ton temps à sucer des pastilles de beurre, ça assèche ta peau, tes lèvres craquent et dés que tu arrètes, les problèmes reviennent!
Franchement ça vaut pas le coup de se flinguer la santé pour quelques problèmes de peau de deux ou trois ans!
Sincèrement le seul remède à ce genre de truc, c'est les filles!
Une relation fait baisser ton taux d'hormone de temps en temps, et c'est fini!


 
Volta a 2 nana sa gamecube et sa xbox poortant  :??:  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°19852
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 18:09:13  profilanswer
 

NHam a écrit :

J'ai pas lu tout le post, mais le Roaccutane c'est une belle merde! ça fait tomber tes cheveux, ça augmente ton taux de  
cholestérol comme si tu passais ton temps à sucer des pastilles de beurre, ça assèche ta peau, tes lèvres craquent et dés que tu arrètes, les problèmes reviennent!
Franchement ça vaut pas le coup de se flinguer la santé pour quelques problèmes de peau de deux ou trois ans!
Sincèrement le seul remède à ce genre de truc, c'est les filles!
Une relation fait baisser ton taux d'hormone de temps en temps, et c'est fini!


 
n'importe quoi !!!!!! va voir un dermato et arrete d'écouter tout ce qu'on te dit ou tout ce que tu lis !

n°19876
Monsieur B​ricolage
Posté le 20-01-2003 à 18:13:05  profilanswer
 

c bien connu, y a que les pussos qui sont boutonneux :D

n°19883
stilgars
Posté le 20-01-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

Bois un verre à la limite mais ne te saoule pas la gueule; sinon ton foie va morfler

n°19929
m and m's
Posté le 20-01-2003 à 18:23:03  profilanswer
 

c vrai que c de la merde roaccutane.
Regarde bien la notice, a un moment c écrit qqe chose du genre " risque d'envie de suicide" ....

n°20509
Monsieur B​ricolage
Posté le 20-01-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

sans oublier les grossesses anormales (j'veux meme pas savoir ce qu'ils entendent par la  :sweat: ) dans 100% des cas si une femme sous roaccutane tombe enceinte

n°20556
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-01-2003 à 20:12:25  profilanswer
 

m and m's a écrit :

c vrai que c de la merde roaccutane.
Regarde bien la notice, a un moment c écrit qqe chose du genre " risque d'envie de suicide" ....


 
ca c ts les medok petit [:xx_xx]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°20630
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 20:25:55  profilanswer
 

Citation :

ça fait tomber tes cheveux, ça augmente ton taux de  
cholestérol comme si tu passais ton temps à sucer des pastilles de beurre, ça assèche ta peau, tes lèvres craquent et dés que tu arrètes, les problèmes reviennent!


 
Question a Mr NHam, as tu fait le traitement pour dire cela ? Et si oui, as tu eu tous ces symptomes ? Parce que moi perso je n'ai pas eu de problème, ca asseche la peau ok mais a part cela je n'ai eu rien de tout cela, faudrait arreter de boire un peu

n°20640
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 20:27:12  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Concernant des possibles E2 psy avec le roac, ca ne concerne qu'un pourcentage plus qu'infime (pour ne pas dire quasi nul), mais comme il y a certainement eu des cas, ils sont tenus legalement de l'indiquer dans la notice. Et evidemment, tout le monde se focalise là dessus, alors que les repercussions sur le foie et les muqueuses sont largement plus fréquentes (pour ne pas dire systematiques).
 
 
edit: de +, le roac c'est quasi prescrit que pour les ados, or qui dit ado dit deja problemes psy existants, cqfd, l'amalgame est facile.


 
on ne m'a jamais dit cela quand j'ai pris le traitement lol

n°20671
NSV
Living on my own.
Posté le 20-01-2003 à 20:31:28  profilanswer
 

NHam a écrit :

J'ai pas lu tout le post, mais le Roaccutane c'est une belle merde!  
ça fait tomber tes cheveux->faux en ce qui me concerne, ça augmente ton taux de cholestérol comme si tu passais ton temps à sucer des pastilles de beurre->faux en ce qui me concerne,
 ça assèche ta peau, tes lèvres craquent et dés que tu arrètes, les problèmes reviennent->faux en ce qui me concerne!
Franchement ça vaut pas le coup de se flinguer la santé pour quelques problèmes de peau de deux ou trois ans!
Sincèrement le seul remède à ce genre de truc, c'est les filles!
Une relation fait baisser ton taux d'hormone de temps en temps, et c'est fini!


 
Ne pas généraliser bêtement SVP. Cela peut faire partie des (rares) effets secondaires, mais c'est comme tout médicamnt si vous lisez la notice. Je suis curieux que tu n'aies pas remis sur le tapis les risques de suicide :sarcastic: .
 
Quant à ton "diagnostic" et à ta "solution" proposée,  :sarcastic:

n°20677
NSV
Living on my own.
Posté le 20-01-2003 à 20:32:11  profilanswer
 

m and m's a écrit :

c vrai que c de la merde roaccutane.
Regarde bien la notice, a un moment c écrit qqe chose du genre " risque d'envie de suicide" ....


 
Ah je savais bien que ça ressortirait :sarcastic:

n°30882
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-01-2003 à 19:16:48  profilanswer
 

Je ne prend pas le le roaccutane depuis longtemps mais je crois que trop de personnes l'accusent sans le savoir !
 
Le médicament s'est vendu à plus d'un milliard d'exemplaires hein ( oui 1 milliard ). Mon dermato exerce depuis plus de 22 ans et m'a assurer qu'il n'avait jamais eu de problèmes graves avec le roaccutane, et la plupart du temps aucun problème.
 
Les lèvres ki sèche, POUR MA PART, je trouveke c'est un peu n'importe koi :/ Oui elles sont sèches ... et ensuite ?  
 
Je pensai juste ke je serai embêter pour faire des bisous à mon amie ( 6 mois de traitement c long komem ) mais avec du stick même pas :)
 
L'assèchement de la peau perso je trouve ke c rien :) La perte de cheveux ca me ferait pas de mal  :sarcastic:  
 
Non franchement je crois qu'il y a un peu trop d'abus concernant le médicament ... Surement parce qu'il est extremement vendu, donc plus de personnes ayant eu des effets secondaires ...
 
Une dizaine de personnes dans mon entourage l'ont pris et n'ont eu aucun problème ...
 
Pour le suicidie  :lol:  
 
1) Je suis pas prêt de me suicider  :lol: En tout cas pas avant d'avoir vu Metallica.
 
2) Aucun suicide n'a mis en cause sérieusement le roaccutane ... juste des doutes ...
 
Enfin, restons calme hein :)

n°38675
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-01-2003 à 17:22:53  profilanswer
 

Libre à chacun de faire ce qu'il veut. C'est juste un commentaire!
Ce que je dis, c'est ce que des copains à moi on vécu.
Je parle là du Roac en comprimé.
C'est sûr que si tu te mets de la pommade ça rique pas de faire monter ton taux de choléstérol?! :lol:  
Je veux pas tenir de discours alarmiste, mais avouez quand même que trois sur quatre, c'est plus de l'effet secondaire rare.
 

Citation :

n'importe quoi !!!!!! va voir un dermato et arrete d'écouter tout ce qu'on te dit ou tout ce que tu lis !


Je suis aller voir un dermato pour ce genre de prob, il ne le conseil que dans des cas d'acné sévère!
Je ne crois pas tout ce que je lis ni tout ce qu'on me dis, c'est du vécu! :kaola:  


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°38691
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-01-2003 à 17:28:17  profilanswer
 

http://www.biam2.org/www/Spe1202.html#SpeEII
Vous trouverz tout ce que vous cherchez...
Les effets que j'ai mentionné type sécheresse sont
fréquents
Quand à l'hypercholéstérolémie c'es tpour les gens prédisposé.
M'enfin, il te font faire une prise de sang régulièrement pour vérifier.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°38730
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-01-2003 à 17:33:57  profilanswer
 

NSV

Citation :

Quant à ton "diagnostic" et à ta "solution" proposée,  


Excuse moi, je mettrai des quotes HUMOUR pour qu'il n'y ai pas de confusion avec le reste!!


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°38770
Moa_
Posté le 24-01-2003 à 17:47:16  profilanswer
 

moi ca fait un mois ke je prend 35mg/jour(70kg), et aucun de ce ki a ete dit ne m'est encore arrive.
d'ailleurs ca commence a s'ameliorer cet acne.
pour les levres elles sont plus seches mais c l'hiver et g tjrs ete sensibles des levres alors rien de special.

n°71924
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 01-02-2003 à 20:57:54  profilanswer
 

un petit up, ce soir c'est samedi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR