|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 20:30:18 |
gilou ModérateurModzilla | Il y a rien d'indiqué dans les notices du produit?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koa ce mennage zette pas net ici vraiment....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
orbitalcoil | Je ne sais pas du tout si l'alcool joue avec le traitement je t'avoue, un conseil appelle ton dermato lundi matin et demande lui |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Nico [PPC] | Attention aux interactions. On ne mélange pas alcool et médicaments, même si rien n'est indiqué sur la (longue) notice. |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* | Tu vas mourir Message édité par Le Chwal de Troa le 18-01-2003 à 21:14:05 --------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
orbitalcoil |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:14:30 |
Nico [PPC] |
|
Monsieur Bricolage | t'auras de la vodka a la place du pus dans tes bouttons ;D |
orbitalcoil |
|
Monsieur Bricolage |
le roaccutane? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
orbitalcoil |
|
Monsieur Bricolage | c bien connu, y a que les pussos qui sont boutonneux |
stilgars | Bois un verre à la limite mais ne te saoule pas la gueule; sinon ton foie va morfler |
m and m's | c vrai que c de la merde roaccutane.
|
Monsieur Bricolage | sans oublier les grossesses anormales (j'veux meme pas savoir ce qu'ils entendent par la ) dans 100% des cas si une femme sous roaccutane tombe enceinte |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
orbitalcoil |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Je ne prend pas le le roaccutane depuis longtemps mais je crois que trop de personnes l'accusent sans le savoir !
|
NHam Stop, look and listen. | Libre à chacun de faire ce qu'il veut. C'est juste un commentaire!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | http://www.biam2.org/www/Spe1202.html#SpeEII
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | NSV
Moa_ | moi ca fait un mois ke je prend 35mg/jour(70kg), et aucun de ce ki a ete dit ne m'est encore arrive.
|
Volta Whatever the fuck i want ! | un petit up, ce soir c'est samedi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Alcool sous Roaccutane : ca donne koi ? |