Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

acouphene ... oui je sais encore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19931017
inquietude
Posté le 22-09-2009 à 13:53:41  profilanswer

bonjour,

j'ai il doit y avoir 5 ans je pense, mrit un coup assez violent sur l'oreille gauche...
immédiatement un gros soufflement dans l'oreille, j'ai dès le lendemain vu un orl : tympan "explosé", et s'en est suivi une série d'examens et médicaments.
contrôle régulier de l'audition qui a finalement franchement bien remonté, et le tympan s'est reformé ... donc plus de soucis de ce côté en tout cas.

depuis ce temps et bien cette soufflerie est restée dans mon oreille, ma tête ? coté gauche uniquement. celà ne m'empeche pas de dormir, mais je l'entend plus ou moins fort celà dépend ... le soir très fort ...

une aide ? un témoignage ?
merci au cas ou vous prendriez le temps de me lire, je sais que ce sujet est souvent repris, j'en suis désolée

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 13:53:41  profilanswer

n°19931064
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 22-09-2009 à 13:59:37  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1577_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6814_1.htm

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°19931070
Modération
Posté le 22-09-2009 à 14:00:05  answer

J'allais le dire :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Je sais que je ne sais rien (et vous ?)Je ne sais pas ce que c'est.
Entre les 2 cuisines je ne sais pas laquelleJE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE A LAIDE!
je ne sais pas trop où poster ceci alors...Je ne sais pas si je recois la TNT!
1ere S ou ES ? Je ne sais pas quoi choisir !Je ne sais pas éditer un titre
Je ne sais pas quel scooter 50 cc choisir!quelque chose etrange en me mouchant ( dslé je sais que c est gore )
Plus de sujets relatifs à : acouphene ... oui je sais encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)