| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : acné dans le dos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
hein? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:07:27 ![]() ![]() |
VIVISect VI ... life goes on : '] |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
VIVISect VI ... life goes on : '] | ouinn j'ai fait un affreux doublon --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Dost67 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
que ce passe-t-il avec mon spoiler? Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 21:49:56 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est un topic sur l'acné, non?
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 21:59:41 |
pn2 | quelqu'un m'explique là? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ça doit etre une protection.. un instant!
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 22:35:27 |
pn2 | je vois la meme chose |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:05:11 ![]() ![]() |
michaelinio | ah c horrible ton truc ihsahn, d'un autre coté, j'ai pas bien vu puisque j'ai du recliquer dessus moins d'une demi-seconde apres |
j'ai dis, après ça les ados ralent pour une petit bouton...
|
moi j'ai toujrou crevé mes abces, la on dirais qu'il cherche a les faire grossir le plus possible... |
piloud | oh put1 , mais c' est gore la ! |
ptin mais tout le monde fouille dans mes spoiler ou quoi? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | bintôt un m.do aura la mauvaise idée de cliquer aussi --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
bah quoi c'est pas gore, c'est juste de l'acnée... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
VIVISect VI ... life goes on : '] | En tout cas on a trouvé un serieu concurent au sites gore avec ces photo Message édité par VIVISect VI le 27-10-2004 à 22:34:52 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
jlé mis en url |
michaelinio |
|
a moins que tu soit multi, c'est impossible |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:46:55 ![]() Ha mon dieu c'est horrible, mais je deviendrai fou moi avec cet acné pourrissant .... |
michaelinio | bon, j'ai eu le courage de regarder le spoiler plus d'une demi-seconde...je pensais pas que ca pouvait etre a ce point la...ca doit vraiment leur pourir la vie |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Dost67 |
|
naja Tssssssss |
|
Dost67 |
|
naja Tssssssss |
|
VIVISect VI ... life goes on : '] |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
C'était un gel douche adidas, j'sais plus quel couleur, mais spécial hydratant/gras pour peau seche, un massacre :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| savon & acné | Cicatrice due à l'acné !! |
| [ACNE] Question au sujet de l'acné | |
| Plus de sujets relatifs à : acné dans le dos | |