| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Yoko Kanno |
krumli | Yoko Kanno
Message édité par krumli le 10-11-2004 à 15:29:20 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:58:17 ![]() ![]() |
mum | je suis un grand fan surtout de cowboy bebop et de l'OST de Ghost in the shell stand alone
|
krumli | Petit UP du matin
|
misato Clavicula Nox | topic unique anime, topic unique jpop, etc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
whyjuan HATE ETERNAL | j'aime bien cette zik |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 11:13:24 ![]()
Clair, style très varié et elle excelle dans tout ! C'est impressionnant ! |
orbitalcoil | COWBOY BEBOP Tank! THE! BEST! va sortir fin décembre avec trois inédits tirés du jeu vidéo qui va sortir
--------------- A vendre |
le_persan | elle a participé à la BO d'Escaflowne il me semble |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:10:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il te semble bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le_persan | et pour Love Hina aussi je crois ? |
misato Clavicula Nox | heu, alors là non, pas du tout Message édité par misato le 28-10-2004 à 14:09:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai lu "Yoko Onno" |
misato Clavicula Nox | et pourtant, rien à voir avec la femme de john lennon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Stenz | AH !! Le live de Cowboy Bebop au Shibuya AX, une veritable tuerie !!! |
orbitalcoil | d'ailleurs j'aimerais avoir le dvd mais bon c'est dur a trouver, il y a le live complet ce que l'on ne trouve pas sur les cd --------------- A vendre |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
orbitalcoil |
orbitalcoil | j'avoue qu'avant cbbb je trouvais qu'elle ne se renouvellais pas mais là elle m'a mis une grosse claque --------------- A vendre |
krilyan | Voici un site bien complet sur Yoko Kanno en français Message édité par krilyan le 28-10-2004 à 19:56:44 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Quelqun a le courage de faire un vrai topic ? |
krumli | je referais le 1er post ce WE |
asanoob Ho my gad! |
|
chuji | Yoko Kanno, c'est clair que c'est énorme. Surtout au niveau de l'oeuvre déjà accomplie, quand on sait que c'est une jeunette --------------- écoutez une compo de in vitraux http://www.invitraux.com/data/asx/DeviationHQ.asx |
kokko8 Monde de Merde |
dje33 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai ca : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 14:10:50 ![]() chouette l'edit du premier post |
kokko8 Monde de Merde |
krumli | le pb c'est la limitations des 10 images par post |
chuji | A quand un concert de Yoko dans notre belle France ? Hey, c'est quand meme nous les plus gros "consommateurs" de stuff japonais, juste après...les japonais eux même ! y'a pas moyen de l'inviter, elle et ses musicos, pour une prochaine convention ?
--------------- écoutez une compo de in vitraux http://www.invitraux.com/data/asx/DeviationHQ.asx |
asanoob Ho my gad! |
dje33 | la CD box de cowboybebop avec le live a Shibuya |
asanoob Ho my gad! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ping Pong [en souvenir de Yoko] | yoko est décédée |
| qu est devenu yoko ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Yoko Kanno | |