Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Quel est le type de rap que vous préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rap Fr VS Rap Us

n°3381792
slim-shady​68
Posté le 03-08-2004 à 23:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

thadawg a écrit :

N'oublie pas les " ou l'italique pour indiquer que ces paroles ne sont pas de toi, sans quoi je pourrais croire que tu me parles.

aussitot dit, aussitot fait !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 23:13:58  profilanswer

n°3381948
bidibulle
houg !
Posté le 03-08-2004 à 23:29:12  profilanswer

pikouz a écrit :

je crois surtout qu'il se paye votre poire  ;)  

"quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?"  :D

:/
le problème c'est que les trolls, je tombe à chaque fois dedans.
il faut absolument que je me forme.
Ce qui m'a fait douter, c'est le nombre de post de penetrator (13): donc patroll. En même temps avec un pseudo pareil : je dis troll :D

n°3390877
penetrator
Posté le 04-08-2004 à 23:59:35  profilanswer

aimer 16-R a écrit :

:lol:  :lol:  ah ouais quan meme !! :ouch:  :D  a vrai dire javais mm pas lu ce kavais ecrit penetrator......kel blagueur ce garcon a vraiment alors .....sacripant va!...j'admire la lucidité de west coast  ;) .. :jap:  
"un topic de connaisseur" il faut concéder...... ;)

[:rofl]

n°3393300
Spir
Words are timeless
Posté le 05-08-2004 à 11:40:54  profilanswer

Moi je crois que je dirais East Coast.
Avec A Tribe Called Quest, Digable Planets... Des labums mega mythiques pour moi.

Mais j'aime bcp le Hip Hop Anglais : The Brotherhood, NSO Force, London Posse.

Et la cote ouest avec Jurassic 5. Ils ont fait des trucs mortel comme le EP Jurassic 5.

En France moi je me limite au Club des looser et a TTC.

Les Canadiens s'en sortent pas mal en ce moment aussi.

n°3393504
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-08-2004 à 11:59:17  profilanswer

+1  

faut que ce soit joyeux et pêchu. les gros méchants avec des putes en bikini et des chaînes en or ca me passionne moyennement.

Jurassic 5
The Pharcyde
Q-Tip
DelaSoul
NWA
A tribe called quest
Quannum
...

J'aime aussi beaucoup Roots Manuva ou Ty from england.

n°3396709
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 05-08-2004 à 18:38:03  profilanswer

pourquoi chercher des comparaisons et des rivalités partout ?
J'en ai rien a battre si la lorraine bat le pas-de-calais en rap.

n°3399420
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 03:18:13  profilanswer

je conais très peu de bon rap: rapaces, la rumeur, tereo neg..

n°3399550
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-08-2004 à 04:50:38  profilanswer

C'est claire que le rap us j'accroche difficilement. Le filles en bikini dans des grosses caisses, genre je suis pété de tunes ou bien les clips avec 10 danseurs toujours filmé a raz du sol et plein de lumiere sur le coté ça devient super bateau.

En parlant de cela il y a un clip americain ou justement il parle de cela. Il se moque des rappeurs qui se la jou dans leurs clip. Quelqu'un serait qui sait?

n°3399565
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 06-08-2004 à 05:29:12  profilanswer

West Coast pour moi.

( Je "connais" que le rap de Sky/Ado/MTV)

Je me tape des textes , j'aime bien les trucs "lourds" a la Dre , Ludacris , Busta Rhymes....

Ca change de Sully Sefil :D

n°3399857
mogg
Posté le 06-08-2004 à 09:44:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est claire que le rap us j'accroche difficilement. Le filles en bikini dans des grosses caisses, genre je suis pété de tunes ou bien les clips avec 10 danseurs toujours filmé a raz du sol et plein de lumiere sur le coté ça devient super bateau.

En parlant de cela il y a un clip americain ou justement il parle de cela. Il se moque des rappeurs qui se la jou dans leurs clip. Quelqu'un serait qui sait?

jurassic 5

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:44:15  profilanswer

n°3403575
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-08-2004 à 18:50:03  profilanswer

rappeur a écrit :

moi je dit qu'il ya beacoup de differance entre le rap us et le rap fr ! mais beaucoup de gens disent qu'ils sont ennemis... moi je dit non prenons l'exemple d'IAM et leur chanson " noble art " ils ont bien fais un featuring avec methode man et redman donc ils ne sont pas ennemis !! et ouais le rap fr sont les 2ieme meilleur rappeur du monde

Ca va direct dans le topten des posts les plus faibles de HFR.
Pour ta gouverne, le hiphop francais est loin derrière (mais alors loiiiiiiiiiin) celui de nos amis anglais, teutons ou même japonais par exemple.
Le rap FR est un peu au rap US ce que les yéyés étaient aux Rolling Stones . Assez peu flatteur donc.

n°3403593
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 18:51:55  profilanswer

berceker united a écrit :

C'est comme le punk "califorien" a la blink ou les membre du groupe on tos une vila et ue porche... Le vrai rap est underground et ne se cherche meme pas de passer a la télé ni aux radio de grand public (sky, nrj...)

n°3403600
Rasthor
Posté le 06-08-2004 à 18:52:38  profilanswer

[:negueu]

n°3403652
uriel
blood pt.2
Posté le 06-08-2004 à 19:00:29  profilanswer

des amateurs de bon hip hop [:dawa]
voir des gens citer A tribe called Quest me fait plaisir :jap:

petite liste perso:  
-Del Tha Funky Homosapiens
-Buck 65
-The Isolationist
-Jurassic 5 (deja cite mais ils sont bons :D)
-Soul position
-Tha Alkaholiks
-Sage Francis
-Hieroglyphics [:huit]
-Quannum, Blackalicious et les potes de Shadow en general  

mais les anglais comme Dizee Rascal, roots manuva donne aussi des bons gros coup

edit: mais c'est vrai qu'en francais, depuis le Saian, y a eu DSL et de L'Atelier (et des branches de l'atelier) mais le reste bof quoi :/

Message édité par uriel le 06-08-2004 à 19:02:05

---------------
IVG en france
n°3403666
uriel
blood pt.2
Posté le 06-08-2004 à 19:03:13  profilanswer

j'ai oublie de cite les east cost comme Cannibal Ox [:joce]
ou alors les trucs comme Anti pop consortium, un peu different mais tellement bon

---------------
IVG en france
n°3405350
Berceker U​nited
Posté le 06-08-2004 à 23:36:31  profilanswer

frozendream0 a écrit :

C'est comme le punk "califorien" a la blink ou les membre du groupe on tos une vila et ue porche... Le vrai rap est underground et ne se cherche meme pas de passer a la télé ni aux radio de grand public (sky, nrj...)

Parfaitement daccord avec toi. Il faut sortir des sentié battu et ecouté ce qu'il se fait de bon dans le bas font c'est que toute les sources provient.  

Moi par contre, je ne sais pas d'ou sort mon orthographe :D
 [:barome]  

n°3405473
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 23:51:46  profilanswer

Parfaitement daccord avec toi. Il faut sortir des sentié battu et ecouté ce qu'il se fait de bon dans le bas font c'est que toute les sources provient.  

Moi par contre, je ne sais pas d'ou sort mon orthographe :D
 [:barome]

si c'est une critique de mes fautes de frappes occasionnelles (euh.. courrantes? :D ) je sort :o

n°3405705
gamercool
Lurker oisif
Posté le 07-08-2004 à 00:29:07  profilanswer

drapal

Moi personnellement mon groupe préféré c'est NTM, il y a d'autres truc pas mal, l'été dernier j'avais bien aimé Fisto "Juste un looser" je m'étais identifié aux paroles :whistle:  
Mais j'aime pas les rappeurs qui se veulent provoquant sans message derrière ex: il y a quelques années diziz la peste j'ai plus rien à perdre alors s... mon z.. et après tu vois des gosses de 10 ans répéter les paroles :fou:
Pour le rap américain quand j'ai vu la traduction de in da club
(pire que les mauvais morceaux de rap français) ça m'a un peu freiné :pfff:  
mais j'aime bien snoop dogg,dre dree et the roots (pas vraiment rap)

Message édité par gamercool le 07-08-2004 à 00:29:41

---------------
Groland
n°3405759
Berceker U​nited
Posté le 07-08-2004 à 00:40:47  profilanswer

frozendream0 a écrit :

si c'est une critique de mes fautes de frappes occasionnelles (euh.. courrantes? :D ) je sort :o

Mais non je parlais du mien ! :lol: j'ai pas regardé pour toi !

n°3405793
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 07-08-2004 à 00:47:25  profilanswer

Mais non je parlais du mien ! :lol: j'ai pas regardé pour toi !

Ur welcome ;)

bon de toute façon je part en vac pour une semaine... alor bon... VVIVE L'UNDERGROUND!!! :jap:  :hello:

n°3406588
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2004 à 09:25:20  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

et the roots (pas vraiment rap)

justement, eux au moins ont des choses à dire, et leur dernier album est excellent

---------------
IVG en france
n°3406844
mogg
Posté le 07-08-2004 à 11:09:14  profilanswer

j'ai pas trop aimé cet album...
il rentrent dans le rang j'ai l'impression.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3406885
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2004 à 11:20:48  profilanswer

le dernier? "The tipping point", autant le precedent etait pas tres novateur, autant celui ci est plutot different de la masse hip hop au niveau son (comme le dernier Outkast).

bon, c'est pas Anti pop consortium, mais pour moi c'est plutot different comme son :)

---------------
IVG en france
n°3406951
mogg
Posté le 07-08-2004 à 11:35:07  profilanswer

oui, je parle bien du dernier, la touche jazz de Things Fall Apart / do you want more a disparu. :/
et les instrus se contentent de reprendre ce qui se fait actuellement. apres c'est joué avec des vrais instruments, donc forcement ca sonne mieux que les trucs samplés mais bon ca casse pas des briques pour autant...

phrenealogy (?) je l'ai pas trouvé terrible non plus.

m'enfin c'est vrai que ca reste mieux que la plupart des trucs qu'on entend en ce moment.

et j'ai adoré le dernier outkast par contre, surtout le disque de dre.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3406962
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2004 à 11:39:19  profilanswer

frozendream0 a écrit :

ouais, la musique, la vraie, celle des hommes virils c'est celle ou personne gagne de fric, où tout le monde est pauvre et se produit dans des salles minables a travers la france  [:itm]

n°3406966
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2004 à 11:40:37  profilanswer

sinon, en général, les production de Dre me plaisent bien que ce soit en collaboration avec eminem ou MryJblidge et j'en passe.

Pour moi, California Love et pis ctout  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rap et Hip-Hop - Topic officielPourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...
[RAP]Quel est le groupe/titre de cette chanson datant de 96/97?Question : Hip Hop Rap
[Rap] GroupesRap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap Fr VS Rap Us

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR