Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Vous avez fait partie de la génération Club au tout debut 90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez fait partie de la génération Club au tout debut 90

n°6775279
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 17-10-2005 à 10:15:18  profilanswer
 

Aide moi à résoudre une énigme de taille
 
J'ai déja poster cette demande avant hier mais j'ai fait deux erreurs
 
1 : je n'avais mis le fichier que sur un seul seveur limité en téléchargement
2 : Pour écouter le morceau il fallait se placer à la 38 eme seconde
 
J'ai donc refait une fichier qui commence directement là où le sample m'interesse et il dure 1 minute 50
et PLACER CE MEME FICHIER SUR UN DEUXIEMME SERVEUR
 
Comme précedement dit :  
- La qualité n'est pas au rendez-vous même si j'ai retouché un peu le sample, normal  
  il provient d'une vielle cassette enregistré dans un club en live
- Ce morceau date de l'époque de DHS - HOUSE OF GOD, CUBIC 22 - NIGHT IN MOTION, T99 - ANASTHASIA
- Il faut être un vrai pro et pas né hier pour connaitre ce titre car il n'est pas commercial
  du tout contrairemtn aux autres titres présent sur la cassette dont les titres cités plus haut.
 
 
Ce titre arrache à mort, pour celui qui connait ce style de musique. Si ce morceaux est remit dans le context
de l'époque il est vraiment tres bon. J'aimerais me mettre en contacte avec l'artiste car ma version est trop insuffisante pour être remixer. Savoir le titre et l'artiste me permettra de me mettre en contact plus facilement avec lui.
 
Je me suis deja renseigné aupres des gens du mileu que je connais et ca n'a rien donné
     
enigme.rar -----> enigme.mp3 (Format : mp3, 128 kpbs, 44 khz, 1:50)
 
http://sidyjmusics.site.voila.fr/enigme.rar (quota journalié limité)
 
http://goldgrouf.lu/enigme.rar (SVP n'utilisez celle ci que si l'autre url ne fonctionne pas a cause du quota)
 
 
Si vous ne savez pas pouvez vous m'indiquer sur quel forum ou la personne avec qui j'ai mes chance d'aboutir en dehors de Discogs et wallonight car je suis deja en attente de réponses sur ceux là.


Message édité par Fred999 le 17-10-2005 à 10:22:32
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 10:15:18  profilanswer
 

n°6775312
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-10-2005 à 10:22:22  profilanswer
 

Topic "recherche titre" dans la catégorie Musique merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Vous avez fait partie de la génération Club au tout debut 90

 

Sujets relatifs
JE CHERCHE UN CLUB DE AIRSOFTrecherche nom d'une série us début 90s
Help! recherche musique dans "Fight Club"recherche morceau des années fin 80 debut 90
club naturadéhèneclub naturadéhène
Vidéo à chaque début de séance au cinéma?revues du club ecureuil(bandes dessines)kikou et kouki
Ibrahim Ferrer, du Buena Vista Social Club, est mort[Sport de combat] S'entraîner à côté du club
Plus de sujets relatifs à : Vous avez fait partie de la génération Club au tout debut 90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR