Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  club naturadéhène

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club naturadéhène

n°6528565
Le Surreal​iste
Posté le 12-09-2005 à 01:04:16  profilanswer
 

il y a pas de forum pour poster ça alors on en débat ici. ca concerne des pratiques naturelles. Je me suis trompé en ll postant dans le forum santé
j'étais dans un club  et on allait être en communion avec les éléments. Pour ça on allumait u grand feu dans la forêt et on y jetait notre sperme. On en préparait pendant un mois qu'on congelait et on mélageait le tout et ensuite dans le feu. On invoquait alors les êtres de la nuit et ceux des airs. on se soulait  à la bière et on dansait autour du feu. enfin on tuait un lapin et on lisait du yeats..
évidemment ça fait rire, mais on espérait que ça nous aiderait et ça marchait quand mêem. On était conscient de partager quelque chose de fort. C'est une extase mystique avec le feu et la vie. on ne faisait rien de plus. Si vous considérez cela comme une maladie mentale, c'est que vous n'avez encore rien essayé.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 01:04:16  profilanswer
 

n°6528584
Cpam
Posté le 12-09-2005 à 01:06:25  profilanswer
 

En lisant tes nombreux posts Le surrealiste, je pense vivre en direct la descente aux enfers psychiques d'un psychopate.


Message édité par Cpam le 12-09-2005 à 01:07:42
n°6528619
Le Surreal​iste
Posté le 12-09-2005 à 01:11:33  profilanswer
 

je sais erreur


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  club naturadéhène

 

Sujets relatifs
club naturadéhènerevues du club ecureuil(bandes dessines)kikou et kouki
Ibrahim Ferrer, du Buena Vista Social Club, est mort[Sport de combat] S'entraîner à côté du club
Club judo**A vendre vynil disco house/garage/club house**
Referencer vos music de club préferées(electro,house,techno..)Achat club de golf lequel prendre
asso sports : logiciel gestion club sport ou association 
Plus de sujets relatifs à : club naturadéhène


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR