Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Version introuvable d'une chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version introuvable d'une chanson

n°27614868
alia130
Posté le 31-08-2011 à 19:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je recherche une version de la chanson bien connue du groupe Kool and the Gang: "Cherish".  
Elle figure dans une des compilations appelées "Love songs" il me semble (la jaquette présente un couple en noir et blanc sur un fond bleu), c'est la 4e ou la 5e chanson de mémoire. Elle vient juste avant "Feeling".  
En fait c'est un live et je pense que c'est un artiste extérieur au groupe qui chante avec eux ce jour-là. Il fait une sorte de prélude a capella avant d'attaquer la version connue et le groupe l'accompagne en choeur.  
Elle est tout simplement magique. C'est le meilleur morceau de msique qui m'ait été donné d'entendre.  
Si quelqu'un peut me donner des infos sur la compilation pour que je puisse la racheter ou encore sur la version, pour que je puisse la télécharger...  
 
Merci à ceux qui me répondront!!!


Message édité par alia130 le 31-08-2011 à 19:27:56
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 19:27:01  profilanswer
 

n°27619970
Modération
Posté le 01-09-2011 à 10:49:18  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Version introuvable d'une chanson

 

Sujets relatifs
recherche une chanson[HELP]Cherche vieille chanson marrante sur l'armée 'VRP-like
recherche une chansonRecherche chanson "soul" desesperement ! (entendu à la tv)
retrouver une chanson!!Titre de musique introuvable
Je cherche le titre d'une chansonTitre de chanson oublié
Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011Aidez moi a retrouver cette chanson :) ??
Plus de sujets relatifs à : Version introuvable d'une chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR