Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche le titre d'une chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le titre d'une chanson

n°26921654
M2leGladys
Posté le 25-06-2011 à 22:24:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^  
Voilà en ce moment, je suis en train de me reconstituer ue bibliothèque musicale faite de chansons pas vraiment récentes.  
Et en écoutant la chanson Princess du groupe NZH, une autre m'est revenue en tête. Enfin pas exactement. le problème c'est que dans ma tête, je n'ai que des images du clip. Je ne me souviens ni du titre, ni du nom du groupe (Je sais déjà que c'est un groupe), ni du rythme ..  
Alors je vais me conter de vous parler de quelques images du clip qui me reviennent.  
C'est un quatuor, qui vient des Antilles je pense. Dans le clip, les 3 garçons jouaient un rôle différent et devaient conquérir la fille. La fille est la principale chanteuse, on la voit souvent dans l'eau.  
Ils chantent en français, mais avec un accent très prononcé.  
Et je pense que la chanson est sortie entre 2006 et 2008 .. Je dirais même 2005.. Mais pas moins.  
Voilà c'est tout ce dont je me souviens ..  
Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un, il sera mon sauveur !  
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 22:24:16  profilanswer
 

n°26921679
Mine anti-​personnel
Posté le 25-06-2011 à 22:27:48  profilanswer
 
n°27471998
mimilove5
lylou c moi
Posté le 18-08-2011 à 02:35:54  profilanswer
 

bonjour a tous je cherche le titre d une chanson qui passe sur clubbing tv le truc c est que je connais juste le refrain c un black qui chante le refrain il a une super belle voie  
ca fait "when you can love"  
ca fait un moment que je le cherche et quand je tape le refrain sur youtbe il me sort des chanson qqui ne sont pas ce que je cherche po
urriez vous m aider svppppp

n°27472000
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 02:36:39  profilanswer
 

[:kluruit]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27472001
Modération
Posté le 18-08-2011 à 02:38:38  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche le titre d'une chanson

 

Sujets relatifs
cherche le titre de cette chansonCherche titre d'une chanson feu artifice 2010 Paris
je cherche le titre d une chanson dans that 70's showcherche titre d'une chanson
je cherche le titre d'une chansonJe cherche le titre de cette chanson ..
cherche titre d'une chansonCherche titre chanson !!!!
cherche titre/artiste d'une chansoncherche le titre d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'une chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR