Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003

n°841489
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 17-07-2003 à 12:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


H-26

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:55:04  profilanswer
 

n°841525
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
 :love:  
 
J'imagine deja dans le pogo [:suomi] "A quelles sont joliiiies les fiiiilles de mon pays!!!"
 


http://giang.free.fr/monpays.zip


---------------
Retraité de discussions
n°841949
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 17-07-2003 à 13:59:22  profilanswer
 
n°857955
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 20-07-2003 à 20:51:31  profilanswer
 

Metlili Mout a écrit :


Lilili lye luye


trop de la Bonne  
Ji suis aller que le vendredi
CT mortel
Renaud (meme si c aps mon genre g aprecier)
Israel Vibration (trop Bon)
Hightone (A savourer sans moderation)
 
mais sans oublier notre celebre Enrico Macias
trop bu  
Dormi trop a l'arach
Samedi  
C aps pour jouer mon tefeur mais on aller voire le Teckos
G faits du baton manipe sous la pluie(jonglage)

n°857965
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 20-07-2003 à 20:53:21  profilanswer
 

Metlili Mout a écrit :


trop de la Bonne  
Ji suis aller que le vendredi
CT mortel
Renaud (meme si c aps mon genre g aprecier)
Israel Vibration (trop Bon)
Hightone (A savourer sans moderation)
 
mais sans oublier notre celebre Enrico Macias
trop bu  
Dormi trop a l'arach
Samedi  
C aps pour jouer mon tefeur mais on aller voire le Teckos
G faits du baton manipe sous la pluie(jonglage)
 


dormi  
Encore a l'arrach a 4 dans la Panda Fire d'un pote (dure dur)
 
Puis cette aprem sur le chemin du retour arret a MAcdo (histoire de recup)
Bon delire dans le macdo
 
 
et maintenant je sui chez moi  
 [:metlili mout]  [:dartalmer]

n°862066
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 21-07-2003 à 17:17:39  profilanswer
 

Voilà chui rentré ce midi assez crevé les poumons remplis de poussieres et le dos cassé.
Petit résumé des concerts que j'ai vu.
 
Salif Keita :  :sleep:  
Enrico Macia :  :sleep:  
The Pretenders : :sleep:  
Israel Vibration : Excellent, un peu classique comme set et comme show mais bon  :)  
DJ Emzighen : Sympa en chauffe avant Ez3kiel et High tone  :)  
Ez3kiel : Gros coup de coeur de la journée, les 3 membres se donnent à fond. Bilan grosse claque !  :D  :love:  
High tone : Un set assez court (1h) mais ils ont fait les meilleurs chansons  :love:  
Stupeflip : Je partais sans préjugé malgré leur single radio mais là c'etait LA misere du festival. Mépris du public et bouilli musical  :fou:  [:vomi]
Royksopp : A 2h du mat' c'etait tendu jme suis endormi  :ange:  
 
Nada Surf : Agréable, bonne entente avec le public (discours en francais intelligent vis a vis des intermittants et des problemes politiques France<>USA) et set sympa avec pour finir la reprise d'Indochine + Popular  :D  
Massilia Sound System : J'aime pas trop mais c'etait sympa, discours tres militant (un peu chiant :??: ) mais ils ont réussi a se faire coucher toute la scene Kerouac  :wahoo:  
Les Wampas : Pas vu, le single radio me saoule.
Zazie : Pas vu.
Dj Food & DK : Super mix tres varié allant de Get busy de Sean paul a des sons moins connus  :love:  
The Herbaliser : Super sympa  :)  
Le Peuple de L'herbe :  Génial super patate, les morceaux avec le MC anglais sont tres réussis et la chanson de rappel excellente.  :love:  
Hexstatic : Super mix de titres connus (2 Many Djs style) avec un écran passant les clips mixés qui sont eux aussi mixés ( :sol: )  :love:  
 
Supergrass : Je m'attendais a mieux un public mollasson heuresement que la chanson Richard III a un peu enflammé vers la fin.
Calexico :  :love:  :love:  :love: Malgré un set rempli de chansons nouvelles (derniers albums) et pas de "ballad of cable hogue le concert a était excellent. Vive les mariachi en Bretagne  :love: "Crystal Frontier" a fais chaviré les vieilles charrues.  :love:  
Rjd2 : Super son hard house pour finir.  :)  
 
Voilà en résumé :
 
Les + :  
- Bonne scene electro avec quelques autres bons concerts (calexico, nada surf...)
- Calexico  :love:  
- Toutes les soirées se finissaient avec un son electro super varié et tres dansant.
- Météo agréable
 
Les - :
- Sécurité zelé (limite fouille du boxer)
- Trop de monde globalement
- Certains concerts super grand public.
 
 :hello:

n°866139
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 22-07-2003 à 13:38:59  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Voilà chui rentré ce midi assez crevé les poumons remplis de poussieres et le dos cassé.
Petit résumé des concerts que j'ai vu.
 
Salif Keita :  :sleep:  
Enrico Macia :  :sleep:  
The Pretenders : :sleep:  
Israel Vibration : Excellent, un peu classique comme set et comme show mais bon  :)  
DJ Emzighen : Sympa en chauffe avant Ez3kiel et High tone  :)  
Ez3kiel : Gros coup de coeur de la journée, les 3 membres se donnent à fond. Bilan grosse claque !  :D  :love:  
High tone : Un set assez court (1h) mais ils ont fait les meilleurs chansons  :love:  
Stupeflip : Je partais sans préjugé malgré leur single radio mais là c'etait LA misere du festival. Mépris du public et bouilli musical  :fou:  [:vomi]
Royksopp : A 2h du mat' c'etait tendu jme suis endormi  :ange:  
 
Nada Surf : Agréable, bonne entente avec le public (discours en francais intelligent vis a vis des intermittants et des problemes politiques France<>USA) et set sympa avec pour finir la reprise d'Indochine + Popular  :D  
Massilia Sound System : J'aime pas trop mais c'etait sympa, discours tres militant (un peu chiant :??: ) mais ils ont réussi a se faire coucher toute la scene Kerouac  :wahoo:  
Les Wampas : Pas vu, le single radio me saoule.
Zazie : Pas vu.
Dj Food & DK : Super mix tres varié allant de Get busy de Sean paul a des sons moins connus  :love:  
The Herbaliser : Super sympa  :)  
Le Peuple de L'herbe :  Génial super patate, les morceaux avec le MC anglais sont tres réussis et la chanson de rappel excellente.  :love:  
Hexstatic : Super mix de titres connus (2 Many Djs style) avec un écran passant les clips mixés qui sont eux aussi mixés ( :sol: )  :love:  
 
Supergrass : Je m'attendais a mieux un public mollasson heuresement que la chanson Richard III a un peu enflammé vers la fin.
Calexico :  :love:  :love:  :love: Malgré un set rempli de chansons nouvelles (derniers albums) et pas de "ballad of cable hogue le concert a était excellent. Vive les mariachi en Bretagne  :love: "Crystal Frontier" a fais chaviré les vieilles charrues.  :love:  
Rjd2 : Super son hard house pour finir.  :)  
 
Voilà en résumé :
 
Les + :  
- Bonne scene electro avec quelques autres bons concerts (calexico, nada surf...)
- Calexico  :love:  
- Toutes les soirées se finissaient avec un son electro super varié et tres dansant.
- Météo agréable
 
Les - :
- Sécurité zelé (limite fouille du boxer)
- Trop de monde globalement
- Certains concerts super grand public.
 
 :hello:  


en tout cas je suis sur que je repartirai l'anne prochaine  
Par contre je regrette d'avoir louper Peuple de  L'herbe (mais bon le Teckos ct bien aussi)
 
EN tout cas je vasi me refaire encore  un bon festoch avant la fin de l'ete
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] KSNGR97NR7

n°868794
Zeplusoif
Posté le 22-07-2003 à 20:35:30  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Voilà chui rentré ce midi assez crevé les poumons remplis de poussieres et le dos cassé.
Petit résumé des concerts que j'ai vu.
 
Salif Keita :  :sleep:  
Enrico Macia :  :sleep:  
The Pretenders : :sleep:  
Israel Vibration : Excellent, un peu classique comme set et comme show mais bon  :)  
DJ Emzighen : Sympa en chauffe avant Ez3kiel et High tone  :)  
Ez3kiel : Gros coup de coeur de la journée, les 3 membres se donnent à fond. Bilan grosse claque !  :D  :love:  
High tone : Un set assez court (1h) mais ils ont fait les meilleurs chansons  :love:  
Stupeflip : Je partais sans préjugé malgré leur single radio mais là c'etait LA misere du festival. Mépris du public et bouilli musical  :fou:  [:vomi]
Royksopp : A 2h du mat' c'etait tendu jme suis endormi  :ange:  
 
Nada Surf : Agréable, bonne entente avec le public (discours en francais intelligent vis a vis des intermittants et des problemes politiques France<>USA) et set sympa avec pour finir la reprise d'Indochine + Popular  :D  
Massilia Sound System : J'aime pas trop mais c'etait sympa, discours tres militant (un peu chiant :??: ) mais ils ont réussi a se faire coucher toute la scene Kerouac  :wahoo:  
Les Wampas : Pas vu, le single radio me saoule.
Zazie : Pas vu.
Dj Food & DK : Super mix tres varié allant de Get busy de Sean paul a des sons moins connus  :love:  
The Herbaliser : Super sympa  :)  
Le Peuple de L'herbe :  Génial super patate, les morceaux avec le MC anglais sont tres réussis et la chanson de rappel excellente.  :love:  
Hexstatic : Super mix de titres connus (2 Many Djs style) avec un écran passant les clips mixés qui sont eux aussi mixés ( :sol: )  :love:  
 
Supergrass : Je m'attendais a mieux un public mollasson heuresement que la chanson Richard III a un peu enflammé vers la fin.
Calexico :  :love:  :love:  :love: Malgré un set rempli de chansons nouvelles (derniers albums) et pas de "ballad of cable hogue le concert a était excellent. Vive les mariachi en Bretagne  :love: "Crystal Frontier" a fais chaviré les vieilles charrues.  :love:  
Rjd2 : Super son hard house pour finir.  :)  
 
Voilà en résumé :
 
Les + :  
- Bonne scene electro avec quelques autres bons concerts (calexico, nada surf...)
- Calexico  :love:  
- Toutes les soirées se finissaient avec un son electro super varié et tres dansant.
- Météo agréable
 
Les - :
- Sécurité zelé (limite fouille du boxer)
- Trop de monde globalement
- Certains concerts super grand public.
 
 :hello:  


 
ct pas RJD2 à la fin  :??:  Il é pas venu
 
Mno coup de coeur : Bénabar. Quelle émotion!

n°871138
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 23-07-2003 à 04:00:37  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
ct pas RJD2 à la fin  :??:  Il é pas venu
 
Mno coup de coeur : Bénabar. Quelle émotion!


SI il me semble  
 [:zekill]

n°871188
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 04:21:03  profilanswer
 

Fuchikoma c con que tu aies pas vu Renaud car c'était vraiment ENORME. Perso je l'avais jamais vu (comme il l'a dit, "il était temps"  :lol: ) et je crachais pas mal sur son dernier album que je trouvais assez insipide et puis l'a plus de voix...  :pfff:  :jap:  
 
Bah je ne sais pas si sur sa tournée c pareil mais quel pied de l'avoir vu aux vieilles ! Il n'a joué que 3 chansons de son nouvel album, et des biens : Dr Renaud Mister Renard, L'entarté  et Manhattan Kaboul en duo avec le public ki l'a chantée parfaitement  :D  
 
Public ultra-motivé durant ce concert, çà compensait la voix faiblarde de Renaud. Mais s'il a chanté des vieilles, il a su se faire plaisir en ne chantant pas QUE les plus connues : 500 connards sur la ligne de départ, Pochtron, Miss Maggie...
 
Et pour finir, dès que le vent soufflera a déchainé le public, mais c'était compter sans le rappel : mon HLM, absolument énorme avec un solo pinkfloydien du guitariste et du batteur sur la fin, chapeaux les musiciens et vive Renaud !  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 04:21:03  profilanswer
 

n°872800
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 23-07-2003 à 13:10:14  profilanswer
 

Pluchon a écrit :

Fuchikoma c con que tu aies pas vu Renaud car c'était vraiment ENORME. Perso je l'avais jamais vu (comme il l'a dit, "il était temps"  :lol: ) et je crachais pas mal sur son dernier album que je trouvais assez insipide et puis l'a plus de voix...  :pfff:  :jap:  
 
Bah je ne sais pas si sur sa tournée c pareil mais quel pied de l'avoir vu aux vieilles ! Il n'a joué que 3 chansons de son nouvel album, et des biens : Dr Renaud Mister Renard, L'entarté  et Manhattan Kaboul en duo avec le public ki l'a chantée parfaitement  :D  
 
Public ultra-motivé durant ce concert, çà compensait la voix faiblarde de Renaud. Mais s'il a chanté des vieilles, il a su se faire plaisir en ne chantant pas QUE les plus connues : 500 connards sur la ligne de départ, Pochtron, Miss Maggie...
 
Et pour finir, dès que le vent soufflera a déchainé le public, mais c'était compter sans le rappel : mon HLM, absolument énorme avec un solo pinkfloydien du guitariste et du batteur sur la fin, chapeaux les musiciens et vive Renaud !  :love:  


 [:dartalmer]

n°872835
beneuh
sell you beautiful
Posté le 23-07-2003 à 13:21:15  profilanswer
 

j'y suis pas allé mais est-ce que quelqu'un parmis vous à vu Flogging Molly ???

n°872860
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-07-2003 à 13:25:12  profilanswer
 


 
Toi dès qu'il y a une ouverture pour placer ton lien, t'hésites pas une seconde...  :lol:

n°873631
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 23-07-2003 à 14:52:16  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
ct pas RJD2 à la fin  :??:  Il é pas venu
 
Mno coup de coeur : Bénabar. Quelle émotion!


 
Exact  :jap:  
 
RJD2 annulé au dernier moment  :(  
Jme disais aussi que le mix était un peu différent de ce que j'avais entendu [:meganne]

n°874499
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 23-07-2003 à 16:55:16  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Exact  :jap:  
 
RJD2 annulé au dernier moment  :(  
Jme disais aussi que le mix était un peu différent de ce que j'avais entendu [:meganne]


ok

n°876750
cooltwan
Posté le 23-07-2003 à 22:13:21  profilanswer
 

j'y étais et coup de coeur pour ezekiel  :love:

n°876886
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 22:34:45  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

j'y étais et coup de coeur pour ezekiel  :love:  


 
 :cry: pas vu, coincé dans Renaud  :)  :(  :)  :(  :)  :(

n°876942
Zeplusoif
Posté le 23-07-2003 à 22:44:44  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

j'y suis pas allé mais est-ce que quelqu'un parmis vous à vu Flogging Molly ???


 
ct phénoménal ce concert. Je suis allé devant la scène pendant le concert de Renaud (qui me gonflait) en me disant ke j'aurais une bonne place pour ce groupe inconnu. Personne connaissait sur place. Y avait 3 pélos au début du concert.
 
Dès la première chanson, ils avaient ameutés tout Carhaix. Rock irlandais survitaminé.  Meilleur concert avec Bénabar.

n°876951
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 22:46:40  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
ct phénoménal ce concert. Je suis allé devant la scène pendant le concert de Renaud (qui me gonflait) en me disant ke j'aurais une bonne place pour ce groupe inconnu. Personne connaissait sur place. Y avait 3 pélos au début du concert.
 
Dès la première chanson, ils avaient ameutés tout Carhaix. Rock irlandais survitaminé.  Meilleur concert avec Bénabar.


 
j'ai entendu le début de loin, çà avait l'air super en effet :jap:

n°876952
Zeplusoif
Posté le 23-07-2003 à 22:46:40  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Exact  :jap:  
 
RJD2 annulé au dernier moment  :(  
Jme disais aussi que le mix était un peu différent de ce que j'avais entendu [:meganne]


 
Il abuse un peu ce type...  
 
j'avais été voir un concert de lui à Nantes. Il avait joué 45 minutes...il était soit disant entre 2 avions... bon la place était pas chère.

n°877840
beneuh
sell you beautiful
Posté le 24-07-2003 à 02:04:20  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
ct phénoménal ce concert. Je suis allé devant la scène pendant le concert de Renaud (qui me gonflait) en me disant ke j'aurais une bonne place pour ce groupe inconnu. Personne connaissait sur place. Y avait 3 pélos au début du concert.
 
Dès la première chanson, ils avaient ameutés tout Carhaix. Rock irlandais survitaminé.  Meilleur concert avec Bénabar.


 
 :jap: en fait c'est un groupe de punk-rock influencé folk irlandais !!! je connais un peu sur CD et je me suis dis que ça avait du rameuté des gens et mettre la patate !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique unique] Qui ressemble à qui ? Le topic des sosies[Topic Unique] Tai Chi Chuan
Fort Boyard 2024 : on verra bienOu trouver les resultats du bac 2003 gratuitement?
liste des sujets tabous en 2003[ topic unique ] Brèves de forum
[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures
Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ...Katharine Hepburn 1907-2003 [débat : acteurs, comédiens, et théâtre]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR