|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Le Metal Symphonique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:24:53 ![]() ![]() |
ParadoX | Rhapsody, ça pète --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alfvt | Puis tiens, tant que j'y pense, ya un pti festival qui à l'air pas mal le 22 octobre |
drymeling nadège est psychotique |
Message édité par drymeling le 28-07-2005 à 18:11:31 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | sinon comme j'ai dit mon cher je-sais-pu-qui, Tristania c'est plutot pas mal, chui assez dedans ces temps ci |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:40:53 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 19:45:34 ![]()
|
ParadoX |
Message édité par drymeling le 28-07-2005 à 19:56:48 |
chrisbk - |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-07-2005 à 21:24:56 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par drymeling le 28-07-2005 à 22:46:11 |
Dolce_Diem |
Message édité par Dolce_Diem le 28-07-2005 à 23:00:02 |
raikwiem Suomi. | Lacrimosa, qui eux méritent bien la catégorie Métal Symphonique, voir Rock même. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Lacrimosa... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben moi, j'aurais cité Strato (le dernier --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Naxos \o/ | C'est vrai que c'est pas mal Within Temptation... Au moins l'album "Silent Force", "Mother Earth" j'accroche moins. --------------- [Folio Photos] |
Elmoricq |
|
double clic Why so serious? | WT a fait 3 albums plutôt différents quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bloodylis | moi j'aime bien. elle a un certain charisme. quoique ses anciennes tenues de scene etaient assez moyennes O_o |
Day2na | il me semble qu'il y a déjà un topic métal atmo |
hans zimmer The thin red line. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theblack-cat | J'aime bien le métal sympho, mais d'aprés ce que je remarque, bcp trouvent ca kitsch |
drymeling nadège est psychotique | Tobias Sammet ya que sa de vrai
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |