|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
Pourtant j'ai essayé dans une Renault Zoé sur le périf porte de la Chapelle à côté de la colline du crak ça rend pas pareil?.
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 08-11-2022 à 22:22:16 --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 22:20:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lugz • | Gwen McCrae - Keep the fire burning
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une cover funky d'Attention de Charlie Puth par Scary Pockets :
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 10:37:14
|
Lugz • | Manu Dibango • New-Bell (Hard-Pulsation)
|
Lugz • | Lenny Williams - Choosing You
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 09:33:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pleasure - Dust Yourself Off (1975) De la funk fusion qui sent fort sous les aisselles. Message édité par brown paper bag le 25-11-2022 à 15:01:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 15:00:33 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Une Radio web fraîchement débarqué: Fréquence Soul...la crème de la Soul et du Funk, des années 1960 à aujourd'hui.
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 08:57:29 Billy Ocean - Are you ready ?
|
Lugz • | Twilight 22 • Mysterious
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 13:21:23 Jincheng Zhang - Worse
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:41:47 Patti Austin - Baby Come to Me
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | I Gotta keep dancing
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans doute le dernier concert enregistré d'Incognito en date :
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 15:21:26 https://www.youtube.com/watch?v=v1EadGcpYHg
|
cocodu95 | Pacific Star - Empty
Message édité par cocodu95 le 23-12-2022 à 07:53:57 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 21:20:31 '70s |
Lugz • | General Crook - Fever In The Funkhouse
|
basketor63 Gauche = TT | Mtume - Juicy Fruit https://youtu.be/EYE5QEBOMA8 Et ce move de dance horrible à 3:11 https://youtu.be/EYE5QEBOMA8?t=177 Bon ok c'est plus R&B mais j'aime bien le groove et la basse Jouée en jam récement, c'est assez fun, je la connaissais vraiment pas, tout comme a peu près tout cet album en fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2023 à 22:47:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 1er album des Voltage Brothers --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 12:58:54
|
basketor63 Gauche = TT | Avec mon ex groupe on jouait Disco out aussi, et je connais par la radio/tv biensur Rock With You, mais le reste non. Quand j'étais petit c'était thriller puis bad, je devais être trop jeune pour Off The Wall. Mais je pense savoir pourquoi, c'est qu'il sonne très funk/soul old school par rapport à Thriller et Bad qui sonnent plus modernes, pop, voir rock, et quand on est jeune on est plus attiré par le moderne
C'est chaud comme comparaison, mais bon je l'ai entendue pour de vré Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2023 à 14:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 16:14:48
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 09:12:18 Non mais on sait tous que tout ce qui est populaire est forcément merdique |
basketor63 Gauche = TT |
Sous le soleil des tropics c'est indéniable que l'air est bien réussit et entrainant, mais il y a quand même des éléments très kitchs, qui font que c'est pas du Stevie Wonder à la fin quoi ... Ce qui est marrant c'est que si on demande à Madame Michu si elle sait ce qu'est une basse ou le slap, elle dira non, alors qu'absolument tout le monde connait cette chanson, et que la basse crève bien les oreilles Chagrin d'Amour j'aurais pas honte de le mettre en soirée par exemple, pour montrer que ça sonne quand même pas mal. C'est le rap en français qui kitchise le morceau clairement. Message édité par basketor63 le 20-01-2023 à 15:32:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais une question nous brûle tous les lèvres et seul un expert de votre trempe peut y répondre, monsieur Ketor63 --------------- Eponyme |
basketor63 Gauche = TT | En fait le bassiste à l'air de slapper sur le live, avec sa basse sans tête Hohner. https://youtu.be/1WhkO5b1E5o?t=220 Je trouve que ça groove pas mal pour un truc français. Enfin le batteur cale un bon groove au début en creusant bien Après la basse est bof, on l'entend bien quand elle entre, je pense que ça n'aide pas trop le batteur, et un des guitaristes rockise trop le morceau, pas celui qui fait des cocottes, l'autre qui joue une sorte d'ostinato. La chanteuse ne met pas assez de staccato et de contre temps, il y a un moment ça fait basculer le truc vers de la pop rock. Voilà Message édité par basketor63 le 21-01-2023 à 23:36:11 |
Lugz • | Patti Jo • Make Me Believe In You
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 14:05:38 Surface - Feel so good
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
Music FUNK, need titre connu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |