|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
---|
Johnnyguitarwatson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:41:03 |
vic61 | Savez vous le titre de la chanson ou le refrain fait : " Ou ! la la !" oui c'est un peu vague mais bon ca doit etre pas mal connu car ca passe dans les boites funk.
|
Mexican0 |
fading33 Hep toi la bas... |
Message édité par fading33 le 19-02-2006 à 10:33:50 |
Lugz • |
|
drumcoco | Ou la la
|
buck94 | Sympa ce topic ça me rapelle de bon souvenir tout ces groupes....
--------------- mon feedback |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:50:04 |
S-K-A-L-P | à tous les amateurs de Funk/Groove...
|
whiter |
|
melodican | tout le P.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut à tous.
Message édité par AlkaPhunk le 07-03-2006 à 08:48:47 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Re !!
--------------- Portfolio |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lugz • | Ca sert à rien, le funk n'as pas la côte par ici. Message édité par Lugz le 13-05-2006 à 12:22:30 |
Nicodonald | Le mieux c'est de l'écouter, pas d'en parler spour ça |
Lugz • | oui. |
fresnel1 tranquille le chat | si ca branche qq1, j'ai plein de funk a vendre en vynil :
Message édité par fresnel1 le 12-04-2006 à 00:43:26 |
french_Kiss Universel |
bzy | bonjour tout le monde vous voulez un titre qui bouge :loni stewart titre tell me ou deco titre fresh idea
|
LooSHA D'abord ! | http://www.myspace.com/jizzlefunkmasterjay
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bzy | sinon y a kiddo ,cashflow,cherelle,curtis hairston,dayton,dennis edwards,haywoode,new edition,sherrick,xavier,nicole mc cloud,jessie rogers ;pour moi tout sa c deja des petites bombes
|
bzy | a oui sa c est du bon son y a rien adire |
fresnel1 tranquille le chat | ouais si on aime le funk 80's
|
bzy | t en a d autre des noms comme jay murphy Message édité par bzy le 24-04-2006 à 15:22:34 |
bzy | ou sinon vous avez quoi d autre comme noms
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | et MFSB, Mandrill, Lamont Dozier, Fatback, Norman Connors, Enchantment, Faze-O, Tavares..... --------------- Portfolio |
fresnel1 tranquille le chat | we got the funk!! |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Tiens, qui pourrait m'indiquer de bons groupes/morceaux funk sans synthé, avec de grosses lignes de basse qui tuent? Genre Jungle Boogie ou My Thang, etc. |
fresnel1 tranquille le chat | BigWhiteTelephone : mate ma liste, 100% super heavy heavy phunk a la James powah |
fresnel1 tranquille le chat | ouais kfman, dans ta liste j'adore le STRETCH mais le reste est de la grosse soupe commerciale pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
Music FUNK, need titre connu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |