| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=SAfVsuVEYD0 Celà dit dans l'album on trouve un peu de tout aussi Message édité par daadou le 14-01-2011 à 00:14:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 00:12:47 ![]() ![]() |
Lugz • |
Awaer | Un morceau que j'ai retrouvé en pensant au mot train |
moonboots | excellent D Train, il y a une bonne dizaine de bons morceaux, funk et très mélodique Message édité par moonboots le 08-04-2011 à 23:56:53 |
Lugz • | Sympa le D Train je ne connaissais pas.
Message édité par Lugz le 09-04-2011 à 00:20:36 |
Awaer | J'ai bien aimé ce mix disco funk |
moonboots | Lugz : mauvais lien |
daadou |
daadou | Ce qui m'a étonné chez ce type c que si on connait cette chanson là, tout le reste c le même truc, il en fait juste des variantes ... même formule, un riff, un slam à la façon hip hop des années 80 old school ... Kurtis Blow - Way Out West C'est flagrant ... Message édité par daadou le 23-04-2011 à 00:54:29 --------------- jnpppaliadcf |
daadou | Pas bcp d'amateur pour ce topic ... Message édité par daadou le 25-04-2011 à 11:05:35 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:05:22 ![]() ![]() |
moonboots | il y a des forums funk plus actifs |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour le fun. Prince et son groupe qui reprennent "You're the one for me" de D-Train dans une émission de télé il y a une dizaine de jours : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | A ne pas oublier, le nouvel album de Boostsy Collins sort demain : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Baguep1 Hairless Man | Pourquoi ne pas renommer le topic Funk / Groove / Soul
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Une belle petite découverte que je viens de faire : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fookooflakman | J'ai découvert récemment (merci Radio Nova) :
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 26-05-2011 à 11:34:58 |
Baguep1 Hairless Man | Mais c'est énormissime ce truc !!!
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Baguep1 Hairless Man | Dasn un style différent, Trombone Shorty
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
Lugz • |
Timoonn Moune pour les intimes :o | what else? ( qualité youtube 240p Message édité par Timoonn le 29-05-2011 à 01:58:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas | J'étais en train d'écouter le morceau de DJ Shadow, Why Hip Hop Sucks In '96 (qu'est-ce qu'on devrait dire aujourd'hui --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 21:29:04 ![]() tiens, un topic funk Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 21:29:26 |
Baguep1 Hairless Man |
Timoonn Moune pour les intimes :o | wai le groove est assez froid Message édité par Timoonn le 18-06-2011 à 02:59:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • | J'aime mais sans plus. Sinon, Un son 70's que j'aime assez. Message édité par Lugz le 18-06-2011 à 03:03:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà que là le rythme est difficilement tenable.. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • |
basketor63 Sarkozy en prison | y a keziah jones et george klinton gratuit dimanche soir sur le parvis de la défense à 20h |
drrobert All you need is cash |
Ouais mais c'est plus Kool Message édité par drrobert le 22-06-2011 à 15:15:01 --------------- last.fm-RYM |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tfaçon m'en fou, j'ai vu Primus hier soir |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu Bootsy vendredi Message édité par basketor63 le 10-07-2011 à 19:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |