| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:53:02 ![]() ![]() |
moonboots | |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-02-2010 à 00:23:13 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai entendu une ligne de basse trop mortelle dans une soirée, mais je me rappelle plus l'air, ça va être dur de retrouver le morceau |
moonboots | c'est malin |
basketor63 Sarkozy en prison | j'étais tenté de contacter le bar pour demander la playlist aux alentours de 2h mais j'y crois pas |
moonboots | tu n'as même pas retenu les paroles, pas d'indication sur le style, etc ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:15:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
les dj ne sont jamais les mêmes je crois edit: bouteille envoyée à la mer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2010 à 01:00:17 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai demandé
|
moonboots | quand tu dis "acid-jazz" tu veux dire un morceau instrumental fait dans les années 90 ou bien un truc soul des années 70 ? ce n'est pas du herbie hancock tout simplement ? |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aurai reconnu son jeu je pense niveau basse ça donnait un son style ça http://www.youtube.com/watch?v=l5c8GY5Q0VM Bon c'est en cours de recherche, sympa le gars @theredled, tu as croivu correctement Message édité par basketor63 le 06-02-2010 à 16:58:32 |
Baguep1 Hairless Man | Je m'incruste! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moonboots | ouais il faudrait le faire vivre ce topic que diable
|
Lugz • | http://www.youtube.com/watch?v=QKzXOuMwP04 Message édité par Lugz le 16-02-2010 à 19:32:42 |
moonboots |
Baguep1 Hairless Man | Chui gratteux dans un groupe de Soul / Funk. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moonboots | un petit morceau moins connu (sauf des dingues de funk) mais vraiment spécial : World Premiere - Share The Night
|
bronislas | Il y a de la grosse qualité sur cette dernière page. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
moonboots | eh eh, on va sortir nos incontournables alors
Message édité par moonboots le 17-02-2010 à 20:06:50 |
bronislas | Tout ce qui est du genre Delegation, The Whispers, Cool & The Gang, Imagination (je cite les plus connus, je ne connais que ceux-là) sera accueilli avec beaucoup de plaisir.
Dommage pour la qualité du son, mais bon son de basse quand meme. Message édité par bronislas le 17-02-2010 à 20:09:17 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
moonboots | ok on va faire vivre ce topic, il y a de quoi faire, tu cites un peu les tartes à la crème de la funk là, quoiqu'ils aient fait de très bonnes choses hein
Message édité par moonboots le 17-02-2010 à 20:15:25 |
Baguep1 Hairless Man | Rha mais ya que des amateurs de Disco / funk ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moonboots |
|
Baguep1 Hairless Man |
Dans le disco des années 80, il y a encore beaucoup trop de synthé et de sons "pas naturels". J'aime quand c'est bien soul, quand c'est bien raw quoi EDIT: relançons ce topic ! Message édité par Baguep1 le 17-02-2010 à 22:36:19 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Lugz • |
|
moonboots | page où on retrouve pas mal de bons groupes et artistes, avec extraits en écoute :
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
|
moonboots | oui, ça me fait penser au Let's Get Serious de Jermaine Jackson, avec Stevie Wonder qui arrive de la même façon au moment du pont :
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ha oui l'est pas mal dis donc celle ci aussi |
moonboots | bah alors ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | ouaip |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |