|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:52:50 ![]() ![]() |
Lugz • | Ils nous a pris pour des novices. |
theredled ● REC | Alors qu'on est trop des 1337, on connait James Brown et Sly Stone --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Kin |
$$$pelik$$$ | http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fkitlami-69&list[]=%2Frated%2Fkitlami-69&list[]=%2Fpopular%2Fkitlami-69&list[]=%2Fplaylist%2Fx9s6c_kitlami-69_funk&skin=xbox |
BoraBora Dilettante | Y'a une invasion de boulets ou quoi ? |
Lugz • | C'est la faute de google, les liens du forum y sont trop bien référencés. |
Pvt Part | Pourquoi ne pas initier un vote avec l'ensemble des titres, afin d'éclaircir les vastes choix offerts? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:08:00 ![]() ![]() |
SKALPY | Bon, tout le monde parle des anciens..mais je vous signale que DON BLACKMAN est dans mon album, et ça,c'est aujourd'hui... |
Louis_91 | j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de Bertrand de la Star Ac' (je ne suis pas cette émission mais apparemment il joue dans un groupe de Funk) http://www.dailymotion.com/relevan [...] z-au-reser Message édité par Louis_91 le 13-01-2008 à 17:10:43 |
SKALPY | Du funk à la StarAc???...c'est pas ça qui va me faire suivre cette émission...mais c'est plutot une bonne nouvelle.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 10:26:16 ![]() Bonjour a tous , |
funkmaster69 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:05:55 ![]() hé non dsl j'ai que ce piti extrait !!! sniff |
theredled ● REC |
(et pas de mail, tu vas te faire spammer) Message édité par theredled le 08-04-2008 à 16:40:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
funkmaster69 |
Ryan Foupoudav |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • |
Bah comme tous les genres de musique j'pense qu'il faut d'abord s'intéresser à la surface, c'est à dire le connu, les classics et ensuite creuser au fur et à mesure jusqu'à la rareté. Message édité par Lugz le 11-04-2008 à 03:19:02 |
am7 tadam | In Funk We Trust : http://www.infunkwetrust.com/
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:34:08 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | quelqu'un qui connait Stanton Moore!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Louis_91 | "Musicology" de Prince |
lechewal des sensations...bien |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 12:04:04 ![]() |
clown69 |
biboo_ \o/ | Oui oui, il l'a été (heureusement) |
Lugz • |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
Music FUNK, need titre connu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |