| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tori Amos |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:18:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis assez fan, mais j'ai aucun album. Ils sont plus chers que la moyenne (à la fnac en tous cas) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 17:25:59 ![]()
|
Handsome devil | Je connais pas encore beaucoup mais j'ai acheté Scarlet's Walk pour 5 euros --------------- Zvarri ! |
in the air Floydien | Je ne suis pas fan mais j'apprécie cet artiste. --------------- last.fm |
Ipso | Je la connais pas beaucoup, mais j'adore Cornflake Girl moi |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Concernant "To Venus And Back" tu parles du CD studio, j'imagine? Celui là j'ai pas du l'écouter beaucoup plus que toi Message édité par mandrillou le 24-03-2005 à 14:05:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'aime beaucoup, mais à petite dose.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:06:14 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Moi c'est par périodes: tout le temps pendant plusieurs semaines, puis pas du tout, puis on y revient etc...
|
Splinter :[ | Perso j'aime beaucoup, j'adore sa voix, ses chansons, son sex appeal --------------- Last.fm |
tintin61 | bon juste un essai |
in the air Floydien | Merci mandrillou d'avoir uppé le topic, tu me donnes envie de m'écouter le live "still orbiting" ! --------------- last.fm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Etonnant. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Dou rien!! Message édité par mandrillou le 14-09-2005 à 18:25:30 |
Ardant fuck a duck | Haaaaaaaaa La "Toride" Amos.. quelle Artiste
--------------- http://www.pidjy.com/blog |
in the air Floydien | J'ai ré-écouté "strange little girls" récemment, et j'ai vraiment été scotché Message cité 1 fois Message édité par in the air le 28-01-2006 à 14:25:25 --------------- last.fm |
zed[pocketsworld] |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 28-01-2006 à 14:42:28 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
bouli |
in the air Floydien | Je suis actuellement en train d'écouter "boys for pele", pour la 1ere fois. J'ai vraiment du mal --------------- last.fm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Ardant fuck a duck |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche le titre d'un morceau de tori amos ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tori Amos | |