Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7

n°67489
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2003 à 18:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaCkFiRe a écrit :

bah je dirai que cet article m'a vraiment ouvert les yeux sur cette personne. Je le trouve plutôt prétentieux. Voire beaucoup ("moi, je..." ). Il casse certains mouvements musicaux comme la Trance et je ne supporte pas ce genre de mentalité :sarcastic:. Normalement (enfin du moins c'est l'idée que je me fais) un DJ est assez ouvert au niveau musicale. Là à part "sa" techno, le reste des autres styles de musique électronique peut crever.
Bref j'aime bien le DJ mais j'aime pas du tout la personne physique.

C'est vrai qu'il est spécial en effet. Peut être pour être présent lors de la naissance de la techno, je sais pas ...

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:22:43  profilanswer

n°67533
unite_01
Trance For Life
Posté le 31-01-2003 à 18:36:18  profilanswer

t1 y en a ki se gene pas ~

touchez a la trance nan mais y en a ki veulent k on sxplik (yoyoyo)

nan franchment c clair ke si tu prend de la trance plustot dream c clair ke c mixable facilment mais si tu prend plusoto prog :lol: voudrait bien l y voir moa :p

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°67548
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2003 à 18:40:16  profilanswer

Par contre je suis un peu d'accord avec lui sur la consommation. On dirait que les DJs ne font rien et au contraire appuyent la consommation. :/

---------------
n°68434
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 31-01-2003 à 22:23:39  profilanswer

Plastikman - Live @ I Love Techno 6
Marco Bailey - Live @ Mayday 2k1
Mauro Picotto - Live @ Mayday 2k1
Marco Bailey - Live @ I Love Techno 2k1

:love:

n°70768
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2003 à 16:49:02  answer

le dernier single de Sylver - Living My Life

n°70798
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-02-2003 à 16:52:51  profilanswer

Citons aussi ce qui est à déconseiller :

Green Velvet - La La Band

Perso j'aime pas. [:vomi]

---------------
n°71807
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 01-02-2003 à 20:24:30  profilanswer

Anthony Pappa - Live Mix 01-05-2001

:love:

n°72115
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-02-2003 à 21:46:03  profilanswer

19 Ja sosla s uma (D.S. Ram Drum'N'Bass Mix) - T.A.T.U. :whistle:  :bounce:

Message édité par satrincha le 01-02-2003 à 21:46:26

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°73546
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 02-02-2003 à 12:25:50  profilanswer

Talla 2xlc - Live @ Welcome To The Club 28-01-03

n°73712
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-02-2003 à 13:38:18  profilanswer

Paul van Dyk @ Mayday 2002  :)  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 13:38:18  profilanswer

n°73766
TotalRecal​l
Posté le 02-02-2003 à 13:59:59  profilanswer

SplitForm a écrit :

Oh merdoume !!! J'connaissais pas le premier lien  :(  :sweat:

Merci c'est excellent  [:jppetit]  [:zjk]

Edit : 1er lien supprimé  :p  :whistle:  

tu peux me donner le lien en question en MP pour voir ce quoi ça parle :??:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°73845
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2003 à 14:29:45  profilanswer

plouf02 a écrit :

Talla 2xlc - Live @ Welcome To The Club 28-01-03

Il a fait un live set hier soir sur B-TV (allemand). :love:

---------------
n°74049
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 02-02-2003 à 15:36:49  profilanswer

dumonde-live@trance-energy-sat-09-21-2002-twc

:love:  :love:  :love:  :pt1cable:
Dumonde:  

1.) ID & T Announcement
2.) Dumonde Intro
3.) Cygnus X - Orange Theme (Moonman Orange Juice Mix)
4.) Signum feat. Katana - Third Demension (Original Mix)
5.) Dumonde - Can U Dig It (Woody van Eyden Remix)
6.) Jam X & De Leon Meets Tom Wax - Louder Softer (Hennes & Cold Remix)
7.) Dark Monks - Insane (Steve Muruano Mix)
8.) Svenson & Gielen - Answer The Question (Cosmic Gate Remix)
9.) BK - Revolution (Original Mix)
10.) Michael Parsberg - F8T Recordings Promo
11.) Warrior - If You Want Me (Original Mix)
12.) JamX & De Leon - Mind Made Up (Original Mix)
13.) Hi Gate - Saxuality (Dumonde Mix)
14.) Dumonde - God Music (Original Mix)

LA VAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!
QUEL SET DE OUF!!
Je jump ds ma chambre, j'en tremble tellement c'est boooooooooon!
LE PIED LA TRANCE UPLIFTING!
Dumonde ce sont vraiment des DIEUX!!!!!
Dreamer  

n°74058
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 02-02-2003 à 15:38:48  profilanswer

Pinzo> le set que j'ecoutais etait tres bon :D

Sinon :
Vivky Devine - Live On Nova969 Sidney 26-01-2003

n°74074
TotalRecal​l
Posté le 02-02-2003 à 15:42:15  profilanswer

Vous pouvez arrêter les MP [:titprem]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°74098
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 02-02-2003 à 15:48:36  profilanswer

TotalRecall a écrit :

:lol: TR il vient de se manger 15 PMs de tlm :D

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°74099
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 02-02-2003 à 15:48:40  profilanswer

TotalRecall a écrit :

T'en reveux un? :D

n°74126
TotalRecal​l
Posté le 02-02-2003 à 15:56:06  profilanswer

oh oui :love:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°74136
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 02-02-2003 à 15:58:17  profilanswer

n°74258
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 02-02-2003 à 16:20:14  profilanswer

Pour le debat "trance facile a mixer" bah euh... pe mais jmen fous c'est qd mm la zik qui me fait le plus vibrer, trembler qd je l'ecoute
Et p e que les dj de techno font plus de boulto mais ca n'en reste pas moins assez laid niveau melodie!
Vive la melodie!!!!!
Vive la uplifting trance :)
Et tant mieux pour les autres s'ils aiment la techno mais qu'ils crachent pas sur les autres musiques!
Dreamer

n°74374
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2003 à 16:43:13  profilanswer

Dreamerboy a écrit :

mais qu'ils crachent pas sur les autres musiques!

T'exagères ... ;)

---------------
n°74437
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 02-02-2003 à 17:06:02  profilanswer

Lol vraiment pas!
Et qd je vois dave clarcke( je viens de lire l'interview) qui descend trance et electro.... je comprend mieux pq la majorité des techno lovers avec ki je parle de zik me rabattent sans cesse que la trcane c'est dla merde.

Enfin, c'est d'un facon generale l'opinion de tlm qui est mise a mal par ceux qui ne pensent pas pareils... et ca ds ts les debats :(
Les humains doivent etre comme ca...
Et je dois etre extra terrestre pour tj vouloir comprendre pq un autre pense pas pareil  :heink:  
Dreamer

n°74530
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2003 à 17:38:17  profilanswer

Quand même, c'est pas parce qu'on met la trance un poil en infériorité par rapport à la techno (on plutôt ... il) qu'on la descend forcément.

Et quand il dit qu'il a appris avec les DJs trance pour les atrocités qu'ils passaient, faut savoir trier. Moi aussi y a beaucoup de trance qui ne mériterait pas d'être dans ma valise, mais beaucoup de house, de techno ou de chillout aussi.

C'est peut être la langue française qui mène à ça ... en lisant l'interview en portugais (original) je perçois mieux ce qu'il dit et j'arrive à comprendre qu'il rabaisse pas forcément la trance.

Dites-moi si je me trompe, mais parfois j'ai l'impression que les gens voient les DJs à leur manière, et sont déçus quand en réalité c'est quelque peu différent (irais-je jusqu'au rabaissement ?).

Message édité par Pinzo le 02-02-2003 à 17:41:08

---------------
n°74583
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 02-02-2003 à 17:54:15  profilanswer

Pinzo a écrit :

Quand même, c'est pas parce qu'on met la trance un poil en infériorité par rapport à la techno (on plutôt ... il) qu'on la descend forcément.

Et quand il dit qu'il a appris avec les DJs trance pour les atrocités qu'ils passaient, faut savoir trier. Moi aussi y a beaucoup de trance qui ne mériterait pas d'être dans ma valise, mais beaucoup de house, de techno ou de chillout aussi.

C'est peut être la langue française qui mène à ça ... en lisant l'interview en portugais (original) je perçois mieux ce qu'il dit et j'arrive à comprendre qu'il rabaisse pas forcément la trance.

Dites-moi si je me trompe, mais parfois j'ai l'impression que les gens voient les DJs à leur manière, et sont déçus quand en réalité c'est quelque peu différent (irais-je jusqu'au rabaissement ?).

non tu te trompes pas. Pour la plupart d'entre nous on connait les DJs à travers leurs sets et on se les imagine forcément en fonction des émotions qu'ils font transparaître dans ce qu'ils mixent. Mais la réalitée en est autrement [:spamafote]

Message édité par BaCkFiRe le 02-02-2003 à 17:54:54

---------------
n°74594
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2003 à 17:56:34  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

non tu te trompes pas. Pour la plupart d'entre nous on connait les DJs à travers leurs sets et on se les imagine forcément en fonction des émotions qu'ils font transparaître dans ce qu'ils mixent. Mais la réalitée en est autrement [:spamafote]

Bah oui c'est là que je veux en venir. D'après ce que je vois (encore une fois dites-moi si je me trompe), maintenant que certains savent plus de trucs sur Clarke, ils seraient prêts à lui jeter des pierres juste parce que c'est pas forcément un pro-trance ... :(

Ma fois c'est comme ça. Dans l'interview d'avril (il me semble) de Carl Cox j'ai lu que lui et le groupe Depeche Mode ont eu un petit différent (il voulait inclure I Feel Loved remixé par Umek dans son album et DM n'ont pas voulu parce qu'ils n'aimaient pas le morceau) ... l'impression que j'ai c'est donc qu'entre Cox et DM ça colle pas trop, pourtant j'aime les deux, mais je vais pas arrêter d'en aimer un des deux pour autant ...

[:spamafote]

Message édité par Pinzo le 02-02-2003 à 18:00:00

---------------
n°74619
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 02-02-2003 à 18:02:22  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah oui c'est là que je veux en venir. D'après ce que je vois (encore une fois dites-moi si je me trompe), maintenant que certains savent plus de trucs sur Clarke, ils seraient prêts à lui jeter des pierres juste parce que c'est pas forcément un pro-trance ... :(

non moi je t'ai bien précisé : j'aime bien le DJ mais pas la personne physique. On peut pas lui retirer ses qualités de DJ qui sont incroyables. Mais sa mentalitée de discrimination musicale ne me correspond pas. Bien entendu il aime et pense ce qu'il veut. Maintenant c'est pas parce qu'il aime pas la Trance que je vais l'attendre à la fin d'un set avec une batte en alu pour lui refaire la gueule.

---------------
n°74628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-02-2003 à 18:04:21  profilanswer

total euphoria  :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°74634
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2003 à 18:06:58  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

non moi je t'ai bien précisé : j'aime bien le DJ mais pas la personne physique. On peut pas lui retirer ses qualités de DJ qui sont incroyables. Mais sa mentalitée de discrimination musicale ne me correspond pas. Bien entendu il aime et pense ce qu'il veut. Maintenant c'est pas parce qu'il aime pas la Trance que je vais l'attendre à la fin d'un set avec une batte en alu pour lui refaire la gueule.

:lol:  [:xp1700]

En fait c'était surtout déstiné à Dreamerboy ... le coup du "cracher sur les autres musiques" c'est quand même (très) excessif, faut pas déconner. ;)
Il dit ce qu'il veut, c'est une interview donc le but c'est de dire ce qu'il pense, t'aimes pas t'aimes pas mais il crache sur ce qu'il veut (enfin, en supposant qu'il crache comme tu dis ...; moi je vois pas dutout ça comme ça).

[:spamafote]

---------------
n°76913
xgirouette
electron libre
Posté le 03-02-2003 à 12:02:42  profilanswer

Bon, ben mixer la trance,
je trouve qu'au contraire c assez perilleux, car c une musique ultra melodique (nappe de synthé), et si on choisis pas les bon disques, la dissonance peut être fatal dans la reussite du mix,
puis faut etre caler au milimetre près, car la coup de doigt de recalage sur une grosse nappe trance : ben c laid.

Enfin, bon,Dave clarke est qu'elle qu'un de tres carré techniquement, il se ballade sur le mix (pass-pass, scratch, effet), donc pour lui la trance ca doit etre facile a mixer.

Mais bon, je pense que nivo Style, ben c'est plus çà, je l'ai vu mixé une fois dans une soirée, j'ai pas mal de live en meupeu3, ben je trouve que ca tabasse, ca fait son show technique, mais en terme de sonorité et d'évolution du mix, ben y'a rien.
toujours pareil, ca tape, il joue des plaques connus, aucune nouveau son, pas de passage qui te permette de te faire voyager le teuffeur,
Bref, il est has been.
Je pense qu'il continue de joué car il a fait ca place, mais si il etait inconnu et qu'il devrait faire ses preuves, je pense qu'il se prendrait dans les dents :"bon techniquement, mais vous jouez un son trop classique"

n°77288
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 13:43:43  profilanswer

Lab4  :love:  

n°77311
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 03-02-2003 à 13:50:11  profilanswer

TotalRecall a écrit :

tu peux me donner le lien en question en MP pour voir ce quoi ça parle :??:

Plouf02 veut pas, désolé [:spamafote]

n°77344
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 03-02-2003 à 14:01:06  profilanswer

SplitForm a écrit :

Plouf02 veut pas, désolé [:spamafote]

Si En PM, RAB :D

Sinon on l'a deja MP :whistle:

n°77409
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 03-02-2003 à 14:17:24  profilanswer

plouf02 a écrit :

Si En PM, RAB :D

Sinon on l'a deja MP :whistle:

Ah ben ça va alors :D

n°77559
TotalRecal​l
Posté le 03-02-2003 à 14:47:50  profilanswer

Oui merci Splitform., ainsi que plouf et back !
En fait tu peux aller voir les sites que tu veux (même les sites de cul si ça te chante [:titprem] mais pas en poster l'url ici en public car ça peut attirer des ennuis à Hfr et c'est illégal !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°77666
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 03-02-2003 à 15:12:13  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Oui merci Splitform., ainsi que plouf et back !
En fait tu peux aller voir les sites que tu veux (même les sites de cul si ça te chante [:titprem] mais pas en poster l'url ici en public car ça peut attirer des ennuis à Hfr et c'est illégal !

Le fait de mettre l'URL d'un autre site sur un Forum est illégal :??:  :pt1cable:

n°77679
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2003 à 15:14:00  profilanswer

Xgirouette a écrit :

Bon, ben mixer la trance,
je trouve qu'au contraire c assez perilleux, car c une musique ultra melodique (nappe de synthé), et si on choisis pas les bon disques, la dissonance peut être fatal dans la reussite du mix,
puis faut etre caler au milimetre près, car la coup de doigt de recalage sur une grosse nappe trance : ben c laid.

Enfin, bon,Dave clarke est qu'elle qu'un de tres carré techniquement, il se ballade sur le mix (pass-pass, scratch, effet), donc pour lui la trance ca doit etre facile a mixer.

Mais bon, je pense que nivo Style, ben c'est plus çà, je l'ai vu mixé une fois dans une soirée, j'ai pas mal de live en meupeu3, ben je trouve que ca tabasse, ca fait son show technique, mais en terme de sonorité et d'évolution du mix, ben y'a rien.
toujours pareil, ca tape, il joue des plaques connus, aucune nouveau son, pas de passage qui te permette de te faire voyager le teuffeur,
Bref, il est has been.
Je pense qu'il continue de joué car il a fait ca place, mais si il etait inconnu et qu'il devrait faire ses preuves, je pense qu'il se prendrait dans les dents :"bon techniquement, mais vous jouez un son trop classique"

Ben en techno c'est pas pareil qu'en trance. En techno tous les thèmes "se ressemblent" plus ou moins (ouai je sais que c'est hard comme mot) ... c'est pas le fait que ce soit classique ou non, c'est la techno c'est comme ça.

---------------
n°77687
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2003 à 15:15:26  profilanswer

SplitForm a écrit :

Le fait de mettre l'URL d'un autre site sur un Forum est illégal :??:  :pt1cable:  

C'est pas un lien de download ? Si oui, ben si. [:wam]

---------------
n°77974
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 03-02-2003 à 16:20:39  profilanswer

SplitForm a écrit :

ça depend du genre de lien

n°77989
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 03-02-2003 à 16:23:35  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pas un lien de download ? Si oui, ben si. [:wam]

pas forcément, si les downloads proposé non rien d'illégal. :non:  

si les MP3 proposé par exemple, ne se distribiue que de cette manière et sont introuvables ds le commerce en CD audio
c'est bon!...

essayer de trouver des lives vendues sur cd audio  ;)  
et de plus souvent superieur à 80 minutes   :)

n°78409
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-02-2003 à 17:58:11  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

pas forcément, si les downloads proposé non rien d'illégal. :non:  

si les MP3 proposé par exemple, ne se distribiue que de cette manière et sont introuvables ds le commerce en CD audio
c'est bon!...

essayer de trouver des lives vendues sur cd audio  ;)  
et de plus souvent superieur à 80 minutes   :)  

oui sauf que les tracks qui composent les lives sont copyrightées. Donc bon... :o

n°78461
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 18:07:33  profilanswer

Umek live at mayday 30.04.02  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)