|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic Soul |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:18:43 ![]() ![]() |
moonboots | Stevie Wonder, le meilleur. Le reste bof. |
justeleblanc |
|
moonboots |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ce serait gentil d'arrêter d'imposer TES goûts comme LA vérité universelle, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Guinness80 | Mon album préféré:
|
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:41:03 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots | de la soul moderne très sympa : Me'Shell (sur le label Maverick), très sympa, à la fois moderne et classique. Elle a fait 4 albums. |
que de sollicitude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Handsome devil |
|
moonboots |
|
alors abstiens-toi de venir "m'éclairer" avec tes jugements péremptoires, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moonboots |
|
justeleblanc |
|
moonboots |
|
lamite x Moon | he's going the distance
|
moonboots |
|
lamite x Moon | oui mais j'aime ca.
|
moonboots |
|
lamite x Moon | jsuis ton homme Message édité par lamite le 03-10-2004 à 19:42:36 |
moonboots |
|
moonboots |
lamite x Moon |
|
moonboots |
lamite x Moon | nop, plutot écorchage de poulet vif et cloutage de hiboux |
moonboots |
lamite x Moon | Bon tu soul |
moonboots |
|
BoraBora Dilettante | Je ne sais pas s'il est opportun de remonter un topic aussi mal barré, mais pour ceux que ça intéresse : Joe Henry, le producteur qui avait relancé la carrière de Solomon Burke (et indirectement celle des Blind Boys Of Alabama) avec le splendide "Don't Give Up On Me" est en train de mettre les dernières touches à un projet de longue date. Un album de soul collectif qui inclut au chant Mavis Staples, Ann Peebles et Irma Thomas (soit 3 de mes 10 chanteuses préférées, excusez du peu |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Beaucoup des artistes deja cité, y a aussi certaine de Bill Withers je sais pas si ca se classe dans soul mais j'aime bien. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mogg | je conseille le live d'otis redding In Person at the Whisky a Go Go. sinon le morceau woman off the ghetto de marlena shaw (version live egallement, celle qui est sur le 1er shaolin soul).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hip Hop Soul Party 7 ou 2004 | [musique] Soul musik : LA playlist ?? |
Plus de sujets relatifs à : le topic Soul |