|
Auteur | Sujet : Topic : Opeth |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:24:18 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mofounette | je les ai vu 2 fois a paris c'était une tuerie le must c'était l'apres concert quand on leur a parlé |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 21:27:42 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:36:59 ![]() ![]() |
|
masterofpuppets use once and destroy | alors ce nouvel album ca donne quoi, je crois qu'il est sorti, non?
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:12:41 ![]() Vous les trouvez où les dates françaises ? Y a rien sur leur site. |
|
masterofpuppets use once and destroy |
|
|
masterofpuppets use once and destroy | ils ont pas sorti un live entre temps au fait? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, pas écouté, c'est devenu trop commercial |
masterofpuppets use once and destroy | oué comme ratm |
|
brisssou 8-/ | pour le nouvel album, ils ont diffusé deux mp3 et un clip. Le MP3, The Lotus Eater, passe bien, mais demande une seconde écoute, les growls étant un peu brutaux pour du Opeth je trouve. Les claviers sont toujours plus présents, mais ça reste agréable. Les riffs sont un peu plats, ça manque de mélodie, je regrette le temps de black rose immortal. Le clip de Porcelain Heart fait dans le goth gentillet. C'est pas plus clair que le clip de The grand conjuration (dans le sens où on bitte rien --enfin moi--), mais les images sont belles. Pas de growls ici, une partie acoustique qui alterne avec deux plans heavy, ici encore un peu creux. L'arpège acoustique est bien agréable quand même. Sinon, ils ont diffusé un autre morceau MP3 à ceux qui ont pré-commandé l'album (oui, je suis fan), une reprise de Porcelain Heart, mais au mellotron, judicieusement nommée Mellotron Heart. La batterie est plus calme, histoire qu'on entende l'instrument. Sinon, ça reprend les plans de guitare points pour points, donc rien a dire. Le chant de Michael est peut-être plus doux aussi. Pas un morceau mémorable. Sinon, j'ai bien fait de pré-commander, l'album est sorti depuis 3 jours, et je l'ai toujours pas... Message édité par brisssou le 06-06-2008 à 16:32:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ITM Avatar peint à la main |
|
brisssou 8-/ |
Devilyn | Comme dit sur le topic des chroniques
Message édité par Devilyn le 28-11-2008 à 11:26:44 --------------- last.fm |
Devilyn |
brisssou 8-/ | la vache, heir apparent dés le début... Message édité par brisssou le 28-11-2008 à 12:01:37 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
moonboots |
edith : mais ça existe en plus !!! Message édité par moonboots le 29-11-2008 à 20:14:23 |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu déjà 3 fois depuis la sortie de Watershed ... vais ptet passer mon tout pour le coup (même si leurs concerts sont excellents, et ce son putain, ce son! Comment font ils pour qu'il soit toujours aussi bon quand d'autres ne savent envoyer que de la bouillie sonore?) |
|
brisssou 8-/ |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
OTH My hovercraft is full of eels | concert parisien complet |
Bonhomme | D'ailleurs je déterre ce post de son graveyard mais si quelqu'un à une ou deux places en trop je suis preneur ! |
Bonhomme | bon je fais le relou mais personne n'a des places en trop. Au moins une quoi ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opeth | [OPETH] Damnation : c'est trop bieng !! :love: |
Live report Opeth (Lille) | dites les lyonnais, qui est allé voir Opeth au transbordeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Opeth |