Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


Le beat box...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic [Human Beat Box]

n°7132626
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ouais javais les fat boys, aussi, délirants leurs sons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 03-12-2005 à 21:40:54
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

n°7132709
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-12-2005 à 21:49:26  profilanswer
 

Lugz a écrit :

ah ouais javais les fat boys, aussi, délirants leurs sons :D


 
 
Affirmatif  :D

n°7296857
Foudou
Posté le 28-12-2005 à 01:24:07  profilanswer
 

Une petite vidéo de beatbox français, mais avec des illustres inconnus, une petite rencontre au sacré-coeur. je suis étonné de trouver des fan de beatbox sur ce forum, mais ça fait toujours plaisir. :)  
 
Et puis surtout des mecs qui connaissent Baucklang. :bounce:  
 
C'est une vidéo d'un king of jam : un rendez-vous informel pour tous les fans de humanbeatbox et beatboxers : dans l'âme. Le but est simple : faire du beatbox, pour les neophytes et les plus aguerris. Venir voir de la percussion vocal, des human beat box à tous va pour les simples amateurs.  
 
A la base un rendez-vous qui eut lieu en Angleterre en 2002 et qui a reunit 5 personnes pour sa première édition, aujourd'hui le rendez-vous compte jusqu'à 50 participants.  
 
Y'a aussi vaguement un semblant de compétition, mais en fonction des conditions. Mais c'est tout au plus un pretexte à la rencontre.  
 
C'était en juillet au sacré-coeur donc voilà un lien vers la vidéo et puis le forum du beatbox français si jamais vous voulez en apprendre un peu plus beatboxfrance, ou que vous voulez croiser des beatboxers sur la toile.
 
Merci pour le lien vers les vidéos du Saian et de Rahzel, ça manque... :(  
 
:wahoo:  


---------------
Volutine label de B.T.R. toute la Post Musique
n°7305710
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-12-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

Héhéhé  [:bank]  
 
Tranquille ta vidéo avec tes potes, ça à l'air pas mal ce KoJ (dont je viens de prendre connaissance @ http://kingofthejam.com).  
 
Beatboxfrance je connaissais pas non plus tiens,j'viens de me logger (Papa Rapa) et ça s'avère sympa :)
 
 
 
Edit : le sondage montre qu'il y a 6 pratiquant de beat box (outre moi).  [:baobab]  les gens.

n°7755756
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-02-2006 à 13:47:43  profilanswer
 

Bauchklang en concert ce lundi à la maison folie de lille. J'y serais  :o (les autres dates sur www.bauchklang.com )


Message édité par Parrapa Dah le 25-02-2006 à 13:50:23

---------------
Topic RPG
n°7755791
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-02-2006 à 13:51:41  profilanswer
 

Yep, mais je n'ai plus accès au compte "Parrapa"  :(  
Nosfell je connais pas trop, raconte pour nous autres :)


Message édité par Parrapa Dah le 25-02-2006 à 13:53:42

---------------
Topic RPG
n°7755821
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-02-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

La Derniere Phrase a écrit :

Un gentil inconnu qui parle une autre langue... Ouais, ça fait bizarre, mais quand tu l'entends sur scène, t'es charmé !


 
Okay je ferais quelques recherches on him. Beatboxeur amateur ?


---------------
Topic RPG
n°8761795
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-06-2006 à 13:37:17  profilanswer
 

Il est passé aux oubliettes ce topo  :ouch:  
Pour les intéressés il y a une interview de Sly the Mic Buddah sur beatboxfrance.tk
J'ai enfin accès à mon 1er compte, je met à jour le 1er post.


---------------
Topic RPG
n°15686828
KoQa
Posté le 30-07-2008 à 19:08:08  profilanswer
 

Salut à tous! je fais du beatbox égallement.
voici mon site pour info : http://myspace.com/koqabeatbox
 
Il y en a qui disent qu'à la longue c'est ennuyant....vous pensez que si on arrive à altérner les beats rythmiques et mélodiques et qu'on parle de temps en temps on arrive à tenir une scène pendant 30 min en faisant du beatbox? (2 fois 15 minutes plutôt)
 
Merci de répondre ça m'aiderait beaucoup!
 
@++

n°15704193
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 15:53:12  profilanswer
 

bah si tu as un jeu de scène à la Saian Supa Crew, tu la tiens 3 heures :O

 

en passant Sly the Mic et Leeroy sont(étaient?) pas mal en beatbox à deux...

 

edit: ton message est spammesque mais c'est pas trop mal ce que tu fais :jap:


Message édité par nyhctom le 01-08-2008 à 15:57:15

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:53:12  profilanswer
 

n°34870186
arthurhenr​y
Posté le 04-07-2013 à 10:22:28  profilanswer
 

http://youtu.be/VK62SnXLkMA
 
L'image n'est pas très synchro avec le son drums mais l'idée générale est cool ! Les aléas du direct et du non direct quand on les mélange    
 
C'est un chouette projet qui a démarré il y a un peu plus de deux ans, et le copain beatboxer est très très fort, on s'amuse beaucoup !
 
Il joue tout seul au Montreux Jazz en première de I AM au Miles Davis Hall si il y a des intéressés, sinon on sera à Liege et Bruxelles début aout ( http://www.freaks-show.ch/ ) et vendredi 23 vers Besançon au festival du Piou piou
 
Jetez un oreille!

n°35073878
martel_420
Atypique
Posté le 23-07-2013 à 20:00:23  profilanswer
 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais voila ;)
 
http://www.ted.com/talks/tom_thum_ [...] mouth.html

n°35972099
fookooflak​man
Posté le 21-10-2013 à 12:58:51  profilanswer
 

J'ai maté je crois toutes (je dis bien toutes) les vidéos des championnats de France de beatbox depuis qu'elles (les vidéos) existent, pareil pour les championnats du monde. Ça m'a permis de découvrir des beatboxers dont j'aime bien le style de mec comme L.O.S ou Alem.
 
Hormis ça, les vidéos que je trouve les plus divertissantes sont celles d'artistes comme Beardyman, pour son interaction avec le public quand il est en show dans une salle ou pour son habileté à gérer un dancefloor dans un festival, ou bien Reggie Watts pour son côté un peu minimaliste mais ultra groovy et très comique.
 
Et j'apporte un peu de matière en terme de liens :
http://beatboxbattle.tv/ => matez aussi et surtout leur chaîne youtube.

n°36061646
Newbeat
Posté le 30-10-2013 à 01:55:36  profilanswer
 

salut a tous étant nouveau sur ce site j'ai apprit mes bases de beat box caisse claire ect mais j'aimerait vraiment beaucoup apprendre le beat de will smith dans men in black 2 mais juste au moins le moment ou il fait :
Poohm-ha-PWM-a-PWM-a-Ninga, PWM-a-Ninga, poohm-ha-ha-PWM-PWM-a-Ninga, PWM-a-Ninga

 

j'ai sa mais je n'arrive pas a reproduire le son cela fait 1 heure que je me repasse la video alors quelque astuces d'experimenté serait elle possible?? svp


Message édité par Newbeat le 30-10-2013 à 01:56:10
n°56786180
fookooflak​man
Posté le 11-06-2019 à 11:53:46  profilanswer
 

Le topic n'est pas actif pourtant la communauté des beatboxers est très active dans le monde entier, notamment grâce à la chaîne Swissbeatboxqui retransmet parfois en direct certaines compétitions ou sinon qui publie des vidéos avec prise de son de qualité des principales rencontres.
 
Le Grand BeatBox Battle (GBBB) 2019 s'est terminé il y a peu de temps avec la victoire de D-Low en solo et de Uniteam en tag team (duo composé de Alexinho et Alem, deux Français tous les deux récents champions du monde).
 
Mes vidéos "préférées" sont en général celles des compétitions avec des loopers, où un seul mec enregistre sa voix en boucle, et les prouesses techniques et vocales sont devenues assez dingues. Essayez de voir Beatness, Inkie, ou le vainqueur de cette année au GBBB 2019 dans la catégorie loopstation, Rythmind (encore un Français).
Regardez un peu la puissance :D : RYTHMIND | Grand Beatbox Battle Loopstation Champion 2019 Compilation
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Daft Punk - Human After All - Vidéos - RmxRecherche titre d'une musique "Let the beat goes on..."
Michael Jackson: The Ultimate Collection, Box Set[Black Bomb A]Cherche partition "Human Circus"
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Box-office américain introuvable ?
[beat generation] Litterature de l instantBox The Hulk: ayé il est sorti ^^
[Cowboy Bebop] Où trouver la CD Box ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic [Human Beat Box]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR