| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le topic de bob dylan! |
fante | pour ceux qui aiment ce grand monstre de la musique americain blues rock,allez sur ce site vous pouvez ecouter chacun de ses albums en ligne par musique,45 secondes pour chaque chanson le temps de vous en faire un avis,c extra!
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 19:24:09 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | A ecouter Hurricane, elle trop belle cette chanson. Y'a aussi Don't think twice it's allright --------------- Lone Wolf Rider |
fante |
|
necris J'ai connus bla² | Mini Bide quand meme |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
necris J'ai connus bla² | Ya eux une reprise de topic deja ou pas? LOL |
Harkyle | 185 réponses pour un concert de Linkin park et seulement 6 pour Dylan |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | - The Man in Me - |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 17:50:09 ![]() Prix Nobel de littéature!
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:50:09 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:49:54 ![]() Arte 5 documentaires inédits "l Amérique de Bob Dylan"
|
berger75 |
racingman11 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racingman11 |
Il continue son rythme de tournée classique ("Never Ending tour" depuis 1988, même si l'appellation n'est pas officielle) et passe à Paris tous les 2-3 ans, ce qui fait que tout ceux qui veulent aller le voir vont aller le voir et ça ne représente pas vraiment un évènement. Au contraire des Stones pour qui les tournées restent un gros truc en terme d'attention médiatique et qui sortent plus régulièrement des albums. Après pour l'amateur de musique Dylan ça reste une référence qui peut ne plus sembler trop actuelle (ce qui est dommage parce que sa carrière reste très dense jusqu'à la fin des années 2000, et à part le trou dans les années 80 y'a de la qualité partout). Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 03-09-2026 à 18:42:15 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 01:33:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 01:31:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 11:23:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs | Alors que le Bob Dylan français vient de fêter ses 97 printemps. |
BoraBora Dilettante | Hissez haut Santiano ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racingman11 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-09-2026 à 22:42:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 | Bah non. Bob Marley, Otis Redding, Mozart, Pergolesi, pour ne prendre que quelques exemples, ont été très créatifs jusqu'à la toute fin de leur vie ! Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-09-2026 à 22:33:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-09-2026 à 01:47:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle chanson de Bob Dylan ? | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de bob dylan! | |