Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les titres en caps, c'est mal.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les titres en caps, c'est mal.

n°6822472
clembzh
Posté le 24-10-2005 à 12:47:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!     :hello:  
 Voila je recherche le titre/artiste d'une chanson que j'ai entendu ya un petit bout de temps. La chanteuse est blonde et elle chante (parle ) en francais avec un accent anglais je crois. Cette chanson doit datée des années 90 je pense. Pour ce qui est des paroles , je ne me rapelle que de :"chauffer les guitares". Il faut dire que dans cette chanson, si ma mémoire ne me fait pas défault il y a très peu de paroles. On entend bcp de guitares électriques.
   J'ai déja fait des recherche sur la fnac, dans les cd compil 90', 80'    rien!
 
      Je remercie d'avance tout ceux qui pourrons m'aider à retrouver le titre de cette chanson!


Message édité par Fred999 le 24-10-2005 à 12:48:49
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 12:47:38  profilanswer
 

n°6822476
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2005 à 12:48:30  profilanswer
 

REGARDE CINQ LIGNES PLUS BAS §§§
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les titres en caps, c'est mal.

 

Sujets relatifs
Organiser une soirée remise titres classe et artistique Des idées ?recherches de titres de film
Vos screensavers ( economiseur d'ecran ) les caps...C'est quoi ces titres ?
Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!Je cherche des titres de zic qui bouge
recherche titres de films x[musicos] les meilleurs titres pour jammer ?
titre en caps< unique topique > Caps et extraits TV - 2nd encounter
Plus de sujets relatifs à : Les titres en caps, c'est mal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR