|
Auteur | Sujet : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |
---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:19:47 |
younga |
Message édité par younga le 08-06-2008 à 22:27:14 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | d'ailleurs je ne sais pas si ce conseil est bon, mais moi je m'applique à utiliser les doigts suivants : majeur, annulaire et auriculaire sur les accords "dis ouverts" genre Am, E , A et de garder mon index de libre (prêt à servir pour un barré) --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi je suis beaucoup les conseils de ce site :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 13:14:50
|
silga | Non |
duc-leto aka Duke | Et bah tu fais avec c'est une concertation des gratteux pour proposer les bases et les intermédiaires et pis c'est tout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
silga | Ca sert a rien de faire un topic si on peut rien demander alors, vous le mettez en première page du topic guitare... |
duc-leto aka Duke | Tu arrives, tu dis que tu cherches des trucs. On te renvoie à la 1ère page, tu dis que ca te va pas.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:56:00 |
heyjack |
|
silga |
|
duc-leto aka Duke | T'as qu'à prendre tous les solos de Maiden, c'est du Plug-In-Baby en 4x + long et en 4x + dur, ca t'entrainera
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:04:41
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
totow2b Waster. | Hello les gratteux,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | drapal |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Voici un lien excellent pour apprendre (et en anglais, désolé pour ceux qui n'aiment pas), plein de cours, le tout gratuit et en vidéos ! =)
|
duc-leto aka Duke | Oui c'est du super bon lien ça, le mec a l'air très cool en plus.
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 18:07:49
|
_Niala_ Whou pinaize ! | personne qui aurait une tab de the pusher de steppenwolf ? j'en trouve qu'une pas top top et qui sonne legerement faux ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
younga | tiens un morceau de frank zappa "facile" si si ça existe deux, trois riffs à apprendre avec quelques bend.
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
patatalo | Une petite que je joue de temps a autre que je n'ai pas vu ici:
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
welcom That's life !! | drap --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:20:57 Tiens, en lien avec mon avatar, la tablature de Anyone Else but You des Moldy Peaches, BOF de Juno
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 17:21:41 |
punisher160 Bras droit Osef | Pratique se topic . Merci
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 12:12:39 On peut rajouter : The Day that never comes - Metallica
|
suprememaxpayne Testing spirit | No woman no cry --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
heyjack | Outkast - Hey Ya plutôt facile, 4 accords et tuto vidéo Message édité par heyjack le 04-11-2008 à 11:30:14 |
aluminoho | bonjour à tous,
Message édité par aluminoho le 29-11-2008 à 04:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 11:57:21 Le mieux reste quand même d'essayer de la trouver à l'oreille |
kenjiro | Une facile: Findlay Brown - "Down Among The Dead Men" Capo 2 et les quatre accords: Em Am C D Message édité par kenjiro le 25-04-2009 à 08:54:49 |
MuLoT44 | drapal |
Siluro | Quelqu'un a la tablature de : Kaki King - Sad Americain ? |
Maverick Child in time§§ | D'autres tabs faciles:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kenjiro | Pour ceux qui ne connaissent pas je remets ce site avec de bonnes tabs + les explications:
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Hop, un petit pointage du sujet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur | recherche nom des personnes en photos |
Recherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution) | recherche sites devpartitions ou tablatures guitare |
Recherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ? | Recherche manga dans salle de bain |
recherche un titre slow | A la recherche du manuel d'utilisation perdu |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |