| |||||
| Auteur | Sujet : Oi! Oi! Oi! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:53:48 ![]() ![]() |
moonboots | question : suis-je obligé de me raser le crâne ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
quiet now |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai trouvé de trés grands représentants du mouvement Oi! Oi!
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
NadaOiOi |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-05-2009 à 21:18:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Deouss SOLA GRATIA |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:25:30 ![]() ![]() |
jello |
|
NadaOiOi | C'est pas d'la oi! ta compile, c'est du RAC (Rock Anti Communist), ya rien de faf dans la Oi! Et franchement tu craint d'avoir ce genre de compil de merde!!! |
dkS Tout folkant | Y'a déjà au moins 2 topic sur la Oi!
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Space Profil: Maux des rateurs | Excellent reportage sur les skinhead par Striptease --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
|
moonboots |
|
dkS Tout folkant |
Deouss SOLA GRATIA |
|
skynaute |
Deouss SOLA GRATIA |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 22:01:07 ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | fais une recherche avant |
power600 Toujours grognon |
C'est même pas des faf mais des nazis pur porc Message édité par power600 le 05-05-2009 à 23:37:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BaF - FlOp | HFR dans toute sa splendeur. Toutefois, certains (la majorité ?) semble parler sans savoir. Grosse méconnaissance du mouvement skinhead... Par exemple, les skin' fachos, néo-nazis, ce n'est qu'une petite partie du mouvement skinhead, hein.. Bref, au lieu de l'ouvrir pour dire de la merde, petite lecture (oui je sais, c'est bcp demander à certains Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-05-2009 à 05:13:18 |
archange_redemption 大塚愛 | Oi ? Hitler ?
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
BaF - FlOp |
|
quiet | Oÿ Oÿ , bande de mécréants , vous pourriez respecter la Culture de bon aloi de nos amis différents , les skintêtes |
tet2neu emmerdeur |
|
downHCrer |
|
BaF - FlOp |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
BaF - FlOp |
|
jello | Qu'est ce que tu veux dire de plus ? Skinheads = cons, Oi = musique de cons. Et me sort pas encore un argument de Geek avec un article Wiki ou je ne sais quoi, j'ait fait une foultitude festivals/concerts HxC dans les années 90, et 99% des skins que j'ai vu étaient de vrais crétins. Message cité 2 fois Message édité par jello le 06-05-2009 à 09:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oi! | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : Oi! Oi! Oi! | |