Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

et si ...

n°404668
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 24-04-2003 à 14:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Kestion faussée dès le départ, passke si y'avait pas eu Bach, Beethoven, Mozart, etc, on ne ferait probablement pas toute la musique qu'on ferait aujourd'hui :)

Prodigy

bof bof, la musique moderne vient en grande partie du blues=>jazz=>rock etc. qui elle vient des anciens esclaves, donc l'influence de Bach, Beethoven et Mozart dans la musique qu'on écoute tous les jours...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:47:43  profilanswer

n°404700
Atigrou
Posté le 24-04-2003 à 14:53:12  profilanswer

Swedish chef a écrit :

bof bof, la musique moderne vient en grande partie du blues=>jazz=>rock etc. qui elle vient des anciens esclaves, donc l'influence de Bach, Beethoven et Mozart dans la musique qu'on écoute tous les jours...

haaaaa [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°404707
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-04-2003 à 14:54:35  profilanswer

Swedish chef a écrit :

Ancien esclave = Negro Spirtual = musique d'église adaptée. L'influence indirecte de Bach, Beethoven ou Mozart n'est pas à négliger.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°404750
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 15:03:52  profilanswer

Swedish chef a écrit :

Passke tu crois que le blues et le jazz ça vient d'où ? :)

Prodigy

n°404794
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-04-2003 à 15:12:03  profilanswer

mozart aurait fait de la sique electronique a la aphex twin  :o  
beethoven du metal prog

n°404807
Atigrou
Posté le 24-04-2003 à 15:13:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mozart aurait fait de la sique electronique a la aphex twin  :o  
beethoven du metal prog

:jap:

---------------
Troll2jeux
n°404819
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 24-04-2003 à 15:15:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ancien esclave = Negro Spirtual = musique d'église adaptée. L'influence indirecte de Bach, Beethoven ou Mozart n'est pas à négliger.

euh ...
vous pensez franchement qu'au 19e on écouter les vynils de Bach en Louisiane ?  

Pô sur ...

n°404851
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 15:20:29  profilanswer

le duke a écrit :

euh ...
vous pensez franchement qu'au 19e on écouter les vynils de Bach en Louisiane ?

:heink:  

Ils avaient pas besoin de vinyles. Le blues est né de l'influence de la musique sacrée (musique de blancs) jouée dans les églises, devenue par la suite negro spiritual, etc.

Prodigy

n°404884
le duke
Posté le 24-04-2003 à 15:24:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

:heink:  

Ils avaient pas besoin de vinyles. Le blues est né de l'influence de la musique sacrée (musique de blancs) jouée dans les églises, devenue par la suite negro spiritual, etc.

Prodigy

les vinyls ct pour rire mais bach était schleu ou qqchose comme ça et mozart autrichien : et je pense pas que leur musique soit allé jusqu'aux states à cette époque : les musique sacrée des blancs oui mais certainement celle d'avant (14/15e siècle : ou pê après ...) : les colons sont arrivé au 17e si je ne me trompe pas et Bach et Mozart sont de cette époque : donc pb ...

Mais je suis pas sur des dates ...

n°404895
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 15:26:41  profilanswer

le duke a écrit :

les vinyls ct pour rire mais bach était schleu ou qqchose comme ça et mozart autrichien : et je pense pas que leur musique soit allé jusqu'aux states à cette époque : les musique sacrée des blancs oui mais certainement celle d'avant (14/15e siècle : ou pê après ...) : les colons sont arrivé au 17e si je ne me trompe pas et Bach et Mozart sont de cette époque : donc pb ...

Heu, mais tu crois qu'elle vient d'où la musique sacrée des blancs ? Beethoven ni de Mozart, c bcp plus tard, mais y'a eu des compositeurs avant :)

Et quand bien même, leur musique à circulé :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:26:41  profilanswer

n°405756
catfish
Posté le 24-04-2003 à 17:49:05  profilanswer

chercher pas ils arriveront jamais a la cheville d'iggy pop !

n°408336
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-04-2003 à 11:38:31  profilanswer

Swedish chef a écrit :

+11111111111111 !!! :fou:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°408714
le duke
Posté le 25-04-2003 à 13:09:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, mais tu crois qu'elle vient d'où la musique sacrée des blancs ? Beethoven ni de Mozart, c bcp plus tard, mais y'a eu des compositeurs avant :)

Et quand bien même, leur musique à circulé :)

Prodigy

Ben c ce que je dis : donc le blues ne vient pas de ludwig van .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)