|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qsf |
WILDLIKE | dfq Message édité par WILDLIKE le 10-05-2014 à 02:31:09 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:29:33 |
beneuh sell you beautiful | aucune idée...faut dire que ce sont en majorité des tubes dc....ils plaisent forcemment !!! mais je dirai "help"... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | moi c'est celle qui parle d'amour, je me souviens plus du titre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope | let it be pr les beatles
Message édité par Magicpanda le 03-04-2003 à 22:35:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | "back to ussr" dans le mythique album blanc Message édité par angc2244 le 03-04-2003 à 22:33:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jotb Mon nom est Capitaine. | "and I love her", je pense. Ou bien "let it be" ( mon premier slow ) |
vieri32 Robert's siamese twin | Strawberry field forever (il doit y avoirun pb dans l'ortographe |
jotb Mon nom est Capitaine. | oui, c'est "fields", je crois |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:02:45 |
MaxoOo Panem et circenses... | Pas de grosse préférence, mais mention spéciale à "Hey Jude", le slow où même le pire des pusso a une chance de conclure (7 minutes powered ) |
muse A kiss that can't renew | up
|
kopikol | Here comes the sun |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Help |
muse A kiss that can't renew | Lovelyy rriittaaaa meetteerr maiiidd |
F22Raptor Tête en l'air ... | back in the USSR !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
muse A kiss that can't renew | c quel album ca |
milkaaaaa Poète incompris |
Oulak | Paint it Black |
pox certifié "uht" | yesterday |
uxam | here comes the sun --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
joyeux_freeman Coin Coin !! | Twist'n Shoot et Yellow Submarine |
potemkin Optimisateur relativiste. | hello goodbye,et plein d'autres |
Darthvad' à la recheche de la perfection | "I am the Walrus" je crois bien, et tout le white album
|
icez | All my loving, I me mine, Hard Days Night et Sie liebt dich (Version allemande de she love you ) |
blue meanie The art of dying | Any time at all A day in the life While my guitar gently Weeps Come together |
Malicia Boul33te fatiguée | COME TOGETHER
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
muse A kiss that can't renew | vous écoutez a quelle fréquence les beatles ?
|
jonas c'est mon identité | 93.2?
--------------- et voilà |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Here come the sun
|
freaxinthenight |
|
muse A kiss that can't renew |
jazzypec Everybody wants to be a cat | Eleonor Rigby --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
muse A kiss that can't renew |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
blue meanie The art of dying |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche absolument une chanson d'un film !! | Je recherche le titre d'une chanson... |
Les Beatles | Je recherche le titre d'une chanson... |
Cherche chanson techno: "touch me so i can get my satisfaction" | chanson "i like it like that" c quel groupe deja ? |
[PUB] Chanson de la pub Groupama | Recherche d'une chanson hard/rock chantée par une fille. |
Vos chanson préférée pour faire l'amour. | |
Plus de sujets relatifs à : qsf |