|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suggérez-moi une chanson ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je tiens avant tout à préciser à la moderatur que je ne recherche pas le titre d'une chanson inconnue que j'aurais entendue à la radio --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Patrick Sebastien - Le petit bonhomme en mousse |
tim_coucou Fitter Happier | "Je t´emmene au vent " de louise attaque? |
Fred999 Rabat-joie | Oui voilà, Tout le bonheur du monde c'est pas compliqué à chanter, et ça passe bien. Message édité par Fred999 le 01-04-2009 à 17:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:55:32 ![]() Anniversaire de qualitay en vue |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Exploited - sex and violence |
Till Lindemann heirate mich | terriblement efficace de tessa martin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:58:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Les Mules - J'ai la quéquette qui colle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid | "Maréchal nous voilà" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hou la menteuse, elle est amoureuse. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:01:02 ![]() Ho ho ho jolie poupée. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Loki92 Oh nan pas lui !! | La grosse bite a dudule !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:03:21 ![]() Je te survivrai. |
ToYonos Ready to code | Cindy Sander - Papillon de lumière --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Claudine Tauziède - Coca cola apocalyptique |
Eneytihi Dihodaboldji | A la queue leu leu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kriloner cold-hearted bastard |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:18:13 ![]() Michel Fugain, Attention mesdames et mesieurs. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Colette Renard - Demoiselle |
Eneytihi Dihodaboldji | Pierre Perret - Le Zizi
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pierre Perret - Mon chibre |
Eneytihi Dihodaboldji | Vincent Lagaf' - Bo le lavabo --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | bon j'ai prit la peine de faire une recherche et il y a CA qui est génial |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merde.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
car_rod | J'ai un mp3 de claude barzotti (4MB). Si quelqu'un sait où le uploader. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Du Patrick Bruel? |
robbystar My baby got the bends | Elmer Food Beat - La Caissière De Chez Leclerc. Ca c'est la classe. |
sebfun | le zizi de pierre perret |
kaymi | natasha st pierre, tu trouveras |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |