Dead_Skin_Mask bâtard sensible | johnmayer a écrit :
Un programme qui permettra aux créateurs de toucher de l’argent lorsque de la publicité sera diffusée au sein de leurs musiques ou podcasts.
|
Ces deux phrases sont trompeuses, on a l'impression que la publicité sera d'office placée dans le morceau... Or, pour l'instant, ce n'est pas ce qui est annoncé :
Citation :
Si SoundCloud ne fait pas explicitement mention de publicité durant l’écoute, le spectre plane sur ces choses que l’on appelle mid-roll dans le jargon. SoundCloud parle simplement de « voir » ou « entendre » de la publicité sans plus de précision. Dans un premier temps et pour éviter les tollés, il semble logique que la plateforme se limite au pré et post-roll, c’est à dire avant et après la lecture du titre.
|
http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] n-artiste/ ---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
|