Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Sondage] Aidez nous à choisir notre nom de groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Aidez nous à choisir notre nom de groupe

n°36822198
fesgosh
Posté le 16-01-2014 à 23:35:16  profilanswer
 

Hey,  
J'ai commencé un groupe avec des potes, on a quelques chansons (genre Rock Alternatif/Funk/Metal ) et on a besoin d'avis pour notre futur nom, vous pourriez nous aider?  
 
https://fr.surveymonkey.com/s/KGW6CJF (C'est un site de sondages pour ceux qui connaîtraient pas...)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 23:35:16  profilanswer
 

n°36822382
Borabora
Dilettante
Posté le 16-01-2014 à 23:53:00  profilanswer
 

Tu as spammé combien de forums avec ce site de sondages ? Rien qu'avec ton pseudo, Google donne une liste impressionnante.  :pt1cable:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36822416
fesgosh
Posté le 16-01-2014 à 23:55:35  profilanswer
 

Ce sondage est sur 3 sites dont celui-ci pourquoi?

n°36823420
Elmoricq
Posté le 17-01-2014 à 08:43:58  profilanswer
 

Vérifié, ce n'est pas du spam : pas vu le sondage ailleurs que sur JV.com + (petit) historique sur ce forum.

n°36824944
fatah
Posté le 17-01-2014 à 11:18:11  profilanswer
 

Appelez-vous One Less To Go.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36828906
Borabora
Dilettante
Posté le 17-01-2014 à 16:19:38  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Vérifié, ce n'est pas du spam : pas vu le sondage ailleurs que sur JV.com + (petit) historique sur ce forum.


Aussi sur Cowcotland. Et d'autres sondages que celui-ci, aussi ineptes, sur différents forums. D'où ma remarque.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36832076
fesgosh
Posté le 17-01-2014 à 21:41:56  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi ce sondage est inepte? Et mon précédent (et unique autre sondage, qui date d'un an, dans le cadre de mon TPE) l'est pas non plus...  
Et si ça vous intéresse vraiment j'ai fait un sondage différent pour chaque forum. De votre côté, comme sur Cowcot, c'est Feed me Blaze qui se détache, et sur JVC c'est Random Outbreak :)
 

n°36832843
Borabora
Dilettante
Posté le 17-01-2014 à 23:21:20  profilanswer
 

fesgosh a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce sondage est inepte?


C'est bien le problème.  :ange:

Citation :

De votre côté, comme sur Cowcot, c'est Feed me Blaze qui se détache, et sur JVC c'est Random Outbreak :)


Pour info, "blaze" n'est pas et n'a jamais été un "adjectif relatif au feu". C'est un nom commun ou un verbe. "Feed me blaze" n'est pas un jeu de mots, ça ne veut tout simplement rien dire.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Sondage] Aidez nous à choisir notre nom de groupe

 

Sujets relatifs
[fenêtres] quel type de rénovation choisir ?- HFRcoin - The real shitcoin™
[Sondage] Que se passera t'il en l'an 3000 ?Besoin d'aide pour choisir ma plaque à induction
aidez moi s'il vous plait je suis dans la merdeQui choisir?? L'assurance est impossible à suivre
Accorder guitare aidez moi[SNCF] choisir un abonnement/carte tgv
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Aidez nous à choisir notre nom de groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR