| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 08:44:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Billy et le TNA : https://youtu.be/V-Znc67uHsg --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bullet utilisé pour la promo de Battelfield 1... voilà de la grosse news... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | BC announces new musical journey. #ThirtyDays
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Day 0 : https://www.youtube.com/watch?v=C7jgRXaGdRc
Pumpk1n | Vraiment très sympas ces 30 jours. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas tout vu... mais oui "bonne ambiance". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:52:16 ![]() ![]() |
Pumpk1n | Il est loin le temps des cheveux longs. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cette remarque marche aussi bien pour lui que pour... moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n |
|
LEctrodz Maelle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La nouvelle boutique Reverb de Billy Corgan
Pumpk1n | Le logo originel qui revient en force sur le profil Facebook... retour du Big Four ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu ça ce matin.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
t-w HDBNG club | les $$$$ rapportés par la tournée des GNR les a peut-être décidés... |
Babouchka You're no fun anymore | Pas sur qu'ils attirent la même foule... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demars | Tiens, en faisant de la peinture aujourd'hui, j'ai réécouté Adore. Vraiment bien, cet album, même 15 ans après (20 ?) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 juin 1998 et oui très bon album. Curieux de l'annonce à venir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demars | "Suite aux dernières annonces, nous pouvons avec fierté dire au monde que D'Arcy ne sera pas dans le groupe"
|
StefSamy VC FTW | ca doit vraiment être la dèche pour lui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est assez triste en effet... mais ça va faire la joie de quelques fans aisés... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
demars |
|
Pumpk1n |
Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 17-08-2017 à 14:30:49 |
demars |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
farewell and goodnight, le morceau qu'il me suffit de fredonner pour me mettre à chialer comme un gosse
edit: je m'autoquote "On n'oubliera pas d'épingler le majestueux throu the eye of ruby, le doux-amer we only come out at night et le très beau farewell and good night, berceuse touchante qui clôt, une larme au coin de l'oeil, cette grand-messe du rock '90." Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-08-2017 à 14:58:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
demars |
J'ia pas l'album sous la main (mes CD sont sur le chantier En tout cas, sur le 2ème CD, il y a 3-4 dans la deuxième moitié que je saute systématiquement (mais pas la dernière !). Message édité par demars le 18-08-2017 à 22:15:12 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |