| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 20:47:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tour 2013... c'est parti !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=0u-WaxyLcYU
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi le 17 Juillet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle | Rocket !! J'espère vraiment l'entendre cette-là ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:10:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais même pas vu Jeff... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Je ne sais pas ce que cherche à faire Mike sur la reprise de Space Oddity, mais je n'adhère pas du tout. Il en fait de trop.
--------------- Mon feedback |
syr01 Hystérie connective | Je ne me ferai jamais à l'idée je crois... J'arrive pas à appeler ce groupe les Smashing Pumpkins --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Pour ma part ça ne me choque pas, à la grande époque j'appelais déjà le groupe "Billy and The Smashing Pumpkins" Par contre, c'est vrai que comme il ne sait pas jouer de la batterie, il s'est toujours reposé sur d'autres batteurs. Jimmy est très difficile à remplacer car il a un style tellement particulier (pour moi il fait partie des tous meilleurs batteurs). Ceci dit, à la période Adore, il a employé des batteurs qui étaient très bons aussi (dont les grands Matt Cameron et Matt Walker). En live, Mike Byrne s'en sort plutôt pas mal (pas sur tous les titres), par contre sur les versions studio, j'ai vraiment du mal. A la fois à cause de son style, et aussi sur les choix de production faits concernant le son de la batterie sur les titres. Oceania aurait été un très très grand album avec... Jimmy. Message édité par menrad le 08-05-2013 à 09:09:23 --------------- Mon feedback |
Pykchnetz ヌジャベス | Une Gibs' BC signature?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:05:56 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | Ah mais il joue sur ce qu'il veut...
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-05-2013 à 17:28:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:35:57 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | Il l'a été, oui...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | J'espère qu'ils vont reproduire les artworks originaux qu'on voyait sur les singles, car ils étaient très bien.
LEctrodz Maelle | "Excited to report we'll be playing BLANK PAGE on upcoming Euro/Asia tour" --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
eric in the kitchen | Hey! Bonjour tout le monde! Content de retrouver un forum en français sur smashing pumpkins ! |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Oui d'ailleurs, après l'arrêt de Blamo, si vous avez une adresse de remplacement, je suis preneur ! --------------- Mon feedback |
eric in the kitchen | Oui moi aussi j'étais sur Blamo ! Ça me manque un peu tout ça ! |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | 24 membres en effet c'est peu. Je pensais qu'on retrouverait plus facilement les anciens de Blamo tous réunis quelque part.
zero is enough | il vous plait pas le forum officiel? il y a une partie Fr et il y a qq ex-Blamo http://www.smashingpumpkins.com/bo [...] owforum=36 edit: elle est chouette ta musique eric!, j'avais écouté ton premier EP (t'avais sans doute posté le lien sur blamo) (je viens de voir que tu as sorti un second EP) Message édité par zero is enough le 21-06-2013 à 19:17:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il me faut à peu près la même setlist à Carcassonne ! (Sauf US que je ne supporte pas... Gossamer est mille fois mieux par exemple...) Message édité par BillyCorgan le 22-06-2013 à 18:10:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle | Pas de Porcelina.. Rahh ! Sinon super concert ! Son pourri au début, alors ça n'a pas aidé pour Quasar, mais sinon bonne énergie et le batteur s'est bien démerdé sur US. XYU, Rocket, etc.. Géniales ! Reparti avec un t-shirt Zero et un vinyle. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet pas de Porcelina...
reynholm | ce soir a Nantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |