| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:24:17 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Euh 44 dispo gratuit...merde j'ai vraiment peur en lisant ça, avoir des a-sides ou des b-sides c'est cool, mais si c'est pour avoir 40 z-side et avoir 4 titres potables... Message édité par duc-leto le 17-09-2009 à 10:49:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je crois que l'on sera assez vite fixé sur la qualité des morceaux ou non...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le premier titre disponible devrait être "The TRIP" :
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-09-2009 à 13:21:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mistersid |
nerdy |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
nerdy |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.twitvid.com/7A479
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:17:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://stickam.com/smashingpumpkins
demars | Wah....
|
duc-leto aka Duke | La 1ère le son il est mignon je trouve.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Extrait de l'enregistrement de "Song for a son" : http://www.twitvid.com/04329 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | C'est moi où il se donne une image assez mystérieuse depuis Zeitgeist ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Mystique oui c'est à travers son image du chauve et surtout de l'enchainement sur Adore où on fricotte avec du gothique-punk assez bizarre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | D’façon c’est un grand déprimé de la vie… --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Vala il a l'air gentil, bien résumé pikouze --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | T'aurais du lui dire de pas oublier de faire de la bonne musique !
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Backwards Clock Society
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://twitpic.com/oxlr6
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0484407329
Message édité par BillyCorgan le 13-11-2009 à 23:45:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Source " twitter de Kerry brown "
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.kaleidyscope.com/
Message édité par BillyCorgan le 08-12-2009 à 09:38:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | MAJ 1ère page où je donnerai petit à petit les liens et news vers les nouveaux morceaux. (Merci Fred' Message édité par BillyCorgan le 08-12-2009 à 14:43:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Youmoussa Ecrou-vis | Pff que des infos pas capitales. Alors que moi, j'ai du lourd --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Disarm... par Filipe Pinto...
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas écouté encore mais j'aime bien la démarche novatrice dans la foulée de NIN et de radiohead, je pense qu'ils vont faire un truc bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact, "machina II" pour ne pas le nommer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Prochain morceau d'ici 15 jours normalement (Astral Plane apparemment). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snike | Bonjour,
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le "double album"... pas avant 2 ans je dirais...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Nouveau morceau pour demain normalement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |