| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Auteur | Sujet : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 20:44:41 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Un petit up pour vous conseiller, si vous ne connaissez pas, un bon groupe du nom de "Silversun Pickups", directement influencé par les Smashing, et certaines envoient sec --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Yep, sorti le mois dernier, ça s'appelle "Swoon".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
174flo | Je ne connaissait pas du tout Silversun Pickups Message édité par 174flo le 22-05-2009 à 07:33:54 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
crabman | bon, premier ecoute (le lien du 174flo) , je trouve pas trop l'influence du SP --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
zero is enough | C'est le groupe qui le sort comme influence importante aussi Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 25-05-2009 à 21:39:14 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Dutiyeul le 25-05-2009 à 21:40:44 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:39:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crabman | ils ont parlé de rhinoceros comme influence (wiki)
Message édité par crabman le 25-05-2009 à 21:53:24 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
zero is enough | ah oui, merci demars j'avais zappé de poster ici!
Youmoussa Ecrou-vis |
euh, ca sonne très Gish-era je trouve... (genre Bury Me). C'est juste un peu moins métal, mais la section rythmique et les mélodies, c'est pas mal ça quand même. mais j'aime pas la voix là (même si celle de Corgan me gave aussi dès fois) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2009 à 02:56:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Youmoussa Ecrou-vis |
On parle pas de pomper un morceau, mais de style/son/image Message édité par Youmoussa le 26-05-2009 à 21:10:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zero is enough |
174flo | J'ai écouter Carnavas aujourd'hui, j'aime beaucoup. Je trouve qu'ils ont quand même leurs propre style , c'est loin de la copie des smashing pumkins qu'on annonce. J'espère que cette étiquette n'auras pas raison de se groupe. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zero is enough | Zeitquoi? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zero is enough | piqure de rappel pour le Blind Test Smashing Pumpkins ce soir à 22h --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est pas grave, on était pas assez pour le faire... il a été reporté --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | J'en veux pas de la participation de Billy, c'est pas du jeu, il a tout composé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crabman |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il semblerai... oui... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crabman | http://www.youtube.com/user/11111phil11111
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Pykchnetz ヌジャベス | S'lut! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | tu m'as donné envie de le re-écouter, étrange
c'est quoi les pires moments de disarm? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 10-06-2009 à 13:41:45 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-06-2009 à 17:24:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crabman |
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 10-06-2009 à 19:28:52 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Belle review Pykchnetz et plutôt daccord avec toi dans l'ensemble. Pour TFE... j'ai bien aimé quand il est sorti... c'était différent. Edit : pour l'anecdote je regrette que Stellar ne soit pas sur ZeitGeist... ce morceau est... tiens rappel : http://www.deezer.com/track/790815 Message édité par BillyCorgan le 10-06-2009 à 23:12:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |