Ben voila, je connaissais vaguement Skunk Anansie (surtt la chason la plus connue en fait) et tandis que j'attendais avec impatience le concert de placebo, j'ai ouie ce groupe (chanteuse solo) que j'ai trouvé terrible...
Quelqu'un peut il me donner leur set list kils ont joué au Dome?
Et vous vous aimez Skin?
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 19:29:33
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 31-10-2003 à 14:44:15
elle pue ma question?
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2003 à 14:44:48
ce bide
dkomputer
Posté le 31-10-2003 à 15:04:07
Bah moi je suis dans le même cas que toi... Concert de Placebo à rennes, Skin en première partie... top Par contre elle a chanté pas mal de chansons de skunk en fait...
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 31-10-2003 à 15:19:50
Je l'ai vue au trabendo en mai, c'était vraiment pas mal! D'autant plus que y'avais pas beaucoup de monde! Un bon concert peinard
J'ajouterais qu'en plus sur scène elle paraissait adorable et très proche du public Elle s'amuse a fixer du regard des gens dans le public et c'est assez marrant Elle avait aussi joué une partie du répertoire de skunk anansie
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-10-2003 à 15:38:18
moi j'etais à Bercy pour Placebo et quand j'ai vu SKIN, whaou : PHENOMENAL !!! elle une presence sur scene, c 'est impressionant ! j'ai adoré aussi !:love:
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 08-11-2003 à 11:14:22
en y repensant skin a été bien meilleure que Placebo-plein-d'alcool...
Bah moi je suis dans le même cas que toi... Concert de Placebo à rennes, Skin en première partie... top Par contre elle a chanté pas mal de chansons de skunk en fait...
copaing! Je suis allé voir Placebo à rennes assui C'est vrai que c'était une des premières parties de concert les plus réussies que j'ai vu...