|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Shaka Ponk |
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:34:43 |
yoli | Pareil, j'ai un peu de mal pour l'instant --------------- Ω Quand même |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est un peu ce que je pensais à la première écoute, mais je les ai vu très vite en live, et ça leur donne une toute autre dimension. En même temps c'est évident, c'est un groupe de scène plus qu'autre chose. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ouais fin du coup, c'est vrai pour les deux premiers albums de 90% des groupes, y a toujours une déception après, parce que ça perd de la fraîcheur. Rien de nouveau là dedans --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yoli | Ah oui pardon --------------- Ω Quand même |
pablo el picaso Born a lover.. | Putain, le live dAlcaline hier sur France 2 hier, cette tuerie!!!
--------------- Topic Depeche Mode |
Ash1 En vacances pour le boulot | Yep et encore c'est coupé à la machette, normalement tostaky est juste avant morir cantando. On sent d'ailleurs pas très bien le délire que c'était quand tostaky a commencé. En revanche, on le sent bien mieux sur Sex Ball ^^.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 14:02:50 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pablo el picaso Born a lover.. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Va surtout les voir en live. C'est là qu'ils sont les meilleurs. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yoli |
yoli |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vraiment une tuerie Shaka Ponk sur scène ! Autant de plaisir visuel que musical !!! 2 heures de concert sans temps mort, toujours à fond avec des tableaux scéniques variés !
--------------- RIP YOKO |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Je confirme, vu à Lyon jeudi dernier c'était énorme ce concert --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Alea31 Have a break, have a cat | Et moi je vais les voir à Toulouse vendredi 14 Message édité par Alea31 le 02-11-2014 à 20:42:39 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Shaka Ponk |