| |||||
| Auteur | Sujet : Qui voulez-vous voir représenter la France à l'eurovision? |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:08:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Raaaaaaaaaaaaaah les fataux!!! Que c'est bon!!
|
pof1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:11:28 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pof1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En meme temps, medi T et le ragga ça fais 3 On n'en serais juste que plus discredi T Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2007 à 23:20:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:20:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
original ca veut dire qu'on fait un truc un peu nouveau, décalé, hors norme. Là c'était pas le cas Message édité par Xavier_OM le 06-03-2007 à 23:28:24 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon j'ai pas trouvé le morceau fabuleux, faudrait que j'écoute lus attentivement, mais ca me fait triper qu'ils soient à l'eurovision --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | Voilà, c'est juste sympa de voir un vrai groupe qui a bourlingué depuis un moment se faire un gros coup de pub, mais sinon, ils y vont avec leur pire chanson ou presque --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah en même tempsni message politique ni religieux et que du politiquement correct ca réduit de 95% leur champ d'action --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
h4rl0ck1978 | "Mon père était tellement de gauche"
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pas politiquement correct, chasse peche et biture ? roooh on m'aurait menti ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
h4rl0ck1978 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BBQ Ranger | Quelle est la suite des evenements?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:49:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 23:50:27 |
BBQ Ranger |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 00:04:20 ![]()
|
BBQ Ranger | Je croyais qu'on avait meme pas passe les demi-finales y a deux ans... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Et en français ça donne quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | surtout que fatal picard c'est un vrai groupe, a la difference de fatal bazooka qui n'a absolument rien a voir avec --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nyhctom C'mon c'mon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
h4rl0ck1978 | And Ze Winner is : Chacha1203 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Les fatals picards etaient en concert ce soir à Beauvais.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les vieux. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |