|
Auteur | Sujet : Qui voulez-vous voir représenter la France à l'eurovision? |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:08:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Raaaaaaaaaaaaaah les fataux!!! Que c'est bon!!
|
pof1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:11:28 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pof1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En meme temps, medi T et le ragga ça fais 3 On n'en serais juste que plus discredi T Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2007 à 23:20:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:20:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
original ca veut dire qu'on fait un truc un peu nouveau, décalé, hors norme. Là c'était pas le cas Et l'argument "c'est du soleil c'est mieux que la pluie de Picardie" ca pèse pas lourd ^^ Message édité par Xavier_OM le 06-03-2007 à 23:28:24 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon j'ai pas trouvé le morceau fabuleux, faudrait que j'écoute lus attentivement, mais ca me fait triper qu'ils soient à l'eurovision --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | Voilà, c'est juste sympa de voir un vrai groupe qui a bourlingué depuis un moment se faire un gros coup de pub, mais sinon, ils y vont avec leur pire chanson ou presque Ca nous changera des nunuches --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah en même tempsni message politique ni religieux et que du politiquement correct ca réduit de 95% leur champ d'action
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
h4rl0ck1978 | "Mon père était tellement de gauche"
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pas politiquement correct, chasse peche et biture ? roooh on m'aurait menti ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
h4rl0ck1978 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
BBQ Ranger | Quelle est la suite des evenements?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:49:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 23:50:27 |
BBQ Ranger |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 00:04:20
|
BBQ Ranger | Je croyais qu'on avait meme pas passe les demi-finales y a deux ans... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Et en français ça donne quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | surtout que fatal picard c'est un vrai groupe, a la difference de fatal bazooka qui n'a absolument rien a voir avec --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nyhctom C'mon c'mon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
h4rl0ck1978 | And Ze Winner is : Chacha1203 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Les fatals picards etaient en concert ce soir à Beauvais.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les vieux. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |