Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  c'est quoi le nom du dj qui remix ladies Night ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi le nom du dj qui remix ladies Night ???

n°4533013
johnleouf_​xx_
Posté le 03-01-2005 à 00:20:08  profilanswer
 

Bonjour ! Jauré aimé savoir si quelqu'un sa vait le nom du dj qui remix en ce moment la musique dont le titre c ladies night . c'est un remix du groupe kool and the gang et je sais que le dj est une fille...si quekqu'un sait merci de me le faire savoir

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 00:20:08  profilanswer
 

n°4586783
hit-me
Posté le 10-01-2005 à 22:33:28  profilanswer
 

johnleouf_xx_ a écrit :

Bonjour ! Jauré aimé savoir si quelqu'un sa vait le nom du dj qui remix en ce moment la musique dont le titre c ladies night . c'est un remix du groupe kool and the gang et je sais que le dj est une fille...si quekqu'un sait merci de me le faire savoir


Ce n'est pas une reprise de Kool & The Gang...
C'est Miss Sin (Dj résidente de Fun radio le samedi soir)

n°4589881
johnleouf_​xx_
Posté le 11-01-2005 à 10:49:54  profilanswer
 

Ah ben voilaaaaaaaa !!! C'est plutot comment sa s'ecrivai que je chercher pcq de nom ouai jle connaissai je savait qu'elle ete sur fun mais le truc c'est son nom je savé pas comment sa s'ecrivait ! Merci bcp alors  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  c'est quoi le nom du dj qui remix ladies Night ???

 

Sujets relatifs
cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine'[concours de remix] sur cali
[Recherche] Amiel - Lovesong (Original et Remix)remix de santiano
Recherche Titre [Remix scratch piste 4 de la BO de Matrix 1]Recherche un (très) vieux remix...
Cherche ziks, genre techno dance (Jan Wayne - Because the night)Saturday Night comedy
[Musique]Recheche un remix de 50cent - in da clubc quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le nom du dj qui remix ladies Night ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR