Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recrutement pour un site traitant des loisirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour un site traitant des loisirs

n°8496941
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 25-05-2006 à 00:23:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je me présente, Tom L., étudiant en 2nde et programmeur à mes temps libres, je crée un site sur les loisirs en général et en particulier VOS loisirs préférés.
 
Pour réaliser cela, j'aurais besoin de me créer une équipe de bénévoles qui m'aideraient à céer des articles sur :
 
- Les sports : VTT, Capoeïra, BMX, Skate, Vélo de route...
 
- La musique :
    - Groupes : Red Hot Chili Peppers, Rammstein, Rhapsody, Green day, The Servant, Evanescance, Led Zeppelin, Mickey 3D, System of a down, U2, Linkin Parck, The Black Eyed Peas...
    - Chanteurs : Bénabar, Avril Lavigne, Amel Bent, Eminem, François Thollet & les Velours, Justin Timberlake, Sean Paul...
    - Guitare : Romane, San Severino, Van hallen, Django Reinhardt, Jimi Hendrix, Paco de Lucia...
 
 
Si des gens motivés, ayant des faciltés pour écrire des articles et voulant participer à cette expérience, je les invitent à me faire parvenir cela.
 
Si le site devient connu, les personnes qui auront eu la gentillesse de se joindre à moi pourront dire "oui ! C'est moi le créateur de cet article !"  :-D  
 
PS : j'accepte bien évidemment autant les jeunes que les adultes !
 
Merci d'avance de vos participations !;-)


Message édité par La Monne le 25-05-2006 à 00:32:44
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 00:23:18  profilanswer
 

n°8497023
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2006 à 00:33:03  profilanswer
 

Pas d'annonce de ce genre sur le forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recrutement pour un site traitant des loisirs

 

Sujets relatifs
A quel site de développement photo avez vous confiez vos photos ?Sur quel site vous aller quand vous vous faites chier?
[Irlande] faire un site webMon forum et mon site Porsche
Porter plainte contre un site web odieux.comment faire connaitre son site web
Forum site persoFree empeche l'acces au site pages jaune a ses clients
Nom de site où je peux acheter des avions de chasseSite raciste à dénoncer, mettre hors ligne rapidement. comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour un site traitant des loisirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR