Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Irlande] faire un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Irlande] faire un site web

n°8413062
lordankou
Posté le 15-05-2006 à 20:15:20  profilanswer
 

Bon voilà j'ai le projet de faire un site web sur l'irlande (je vais finis mon année ERASMUS dans quelques semaines).
j'ai bien une petite idée de ce que je voudrais mettre dedans mais je voudrais avoir des avis extérieurs (après un site ce n'est pas que pour moi).
 
Bref j'ai regardé un peu les sites existants sur l'Irlande et ça fait peur. certes on a des informations mais pas ce que j'attendrai.  
Je m'explique :
on nous parle de comment s'y rendre des grandes villes mais rien sur le tourisme. Très peu de photo, très peu de lieux à visiter avec détails (prix, endroit ou dormir, conseils). Bref un peu vide.
J'aimerai justement combler ce vide alors j'ai pensé à découpé mon site de la façon suivante :
 

  • une partie généraliste sur l'irlande avec les infos sur le nombre d'habitant, superficie, politique, le réseau routier, train, bus, les hopitaux, la monaie bref tout ce qu'il peut être important de savoir (faites moi savoir si j'ai oublié des trucs)
  • 4  partie correspondant aux 4 régions de l'irlande avec pour chaque partie une carte avec anotée dessus les endroits à visiter (= lien qui aménerait vers une page sur laquelle je donnerais tous les détails comme prix, durée de la visite, endroit ou dormir à proximité + photos).
  • une partie lien classique avec des liens vers les offices de tourisme et compagnie.  


j'ai l'impression d'oublier quelques chose c'est pour ça que je fais appelle à vos idées (intelligentes bien sur --> donc connaître le prix d'un pc en Irlande ça ne rentre pas en compte).
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Irlande] faire un site web

 

Sujets relatifs
Mon forum et mon site PorschePorter plainte contre un site web odieux.
comment faire connaitre son site webForum site perso
Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clientsNom de site où je peux acheter des avions de chasse
Site raciste à dénoncer, mettre hors ligne rapidement. comment faire ?ABC lance le visionnage gratuit d'épisodes sur son site !
Salut je recherche des partenaire pour mon site website pour sous-location
Plus de sujets relatifs à : [Irlande] faire un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR